You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et si ce n’était pas «la faute au GLUTEN»?

in #fr6 years ago (edited)

Hello @ancolie !

Bien sympa ton article, c'est vrai que ces dernières années ont dirait que le gluten est responsable de tous les maux quels qu'ils soient.

Concernant ton article en lui même, je parle de la mise en page, je vois que tu as un peu de mal avec les images etc...

Du coup je te laisse ici un petit lien --> https://pastebin.com/UXXQGNmF

Tu y trouveras ton article que j'ai un petit peu remis en page, je te laisse copié ça et le coller dans l'éditeur Steemit ou Busy et regarde le résultat.

Si ça te plait n'hésite pas à modifier ton article pour coller ce que je t'ai envoyé et à t'en inspirer pour les prochaines fois. Si tu as des soucis avec le Markdown n'hésite pas à venir nous voir sur Discord ou ailleurs ;-)!

A très bientôt !

Sort:  

Merci @planetenamek de venir à mon secours pour la forme et la mise en page !!!
Effectivement, je prends des infos ici et là pour améliorer le tout ... mais ça ne fonctionne pas toujours ... je tourne en rond et je perds un temps fou ... je me décourage et je finis par publier quand même ;)
Tes conseils tombent vraiment à point car ça commençait à drôlement me préoccuper. Je regarde tout ça et te reviens pour des conseils au besoin :)
Encore merci d'avoir pris le temps !!!

Et bien écoute ne te prive pas de publier pour ça si vraiment tu n'y arrive pas, essaye d'ajouter une petite mise en forme de plus, de temps à autre, et au fil du temps ça devrait devenir tout naturel. Et puis surtout n'hésite pas à demander conseil, on est un peu la pour ça aussi que ça soit sur discord ou via les commentaires, on est nombreux à pouvoir te conseiller sans soucis :-) !

Si tu veux tu peux commencer à tester les petits trucs que tu trouveras ici :-) ! --> https://guides.github.com/features/mastering-markdown/

A très bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58306.22
ETH 2596.07
USDT 1.00
SBD 2.39