Il était une fois @fl32biz ...

in #fr7 years ago (edited)

Quelque part sur la planète bleu se trouve un homme d'une persévérance à toute épreuve. Un courage sans limite ! Un homme qui n'a pas froid aux yeux ... @fl32biz l'homme qui parle toute les langues.

Sans titre (8).png
Ciao de @fl32biz aperçue à Time Square (USA)

Bonjours à tous,

Aujourd'hui c'est décidé je veux rendre hommage à @fl32biz, l'homme qui nous servira à tous d'exemple sur Steemit(Ce qu'il ne faut pas faire sur Steemit), notre @berniesanders francophone. Après 169 jours sur Steemit (plus que moi), rien ne l'arrête. Nous pensions qu'à 8 de réputation il s'arrêterait, changerait de stratégie mais il n'en est rien. Il persévère sévère !


fl32biz   Steem.png


Tout les matins il enfourche sa Ciao pour sillonner des contrées lointaines ! Chine, Russie, Corée, Allemagne, USA tous les pays qui comptent plus de 50 000 Steemians on eu la chance de voir passer @fl32biz.

Avec plus de 20 000 SP au compteur il upvote sans relache ... ses commentaires : "Good Work" "잘 했어."幹得好", "Gute Arbeit", "Хорошая работа" tant de mots qui lui ont valu une avalanche de downvotes. Pourquoi upVoter un article, quand tu peux voter tes propres commentaires ?
Les mots sont tellement plus important que l'argent et @fl32biz l'a bien compris.


Sans titre (5).png
Ciao de @fl32biz aperçue sur la Grande Muraille de Chine


Tel un valeureux chevalier il récompense ses propres actions bénéfiques, car oui parler 729 000 langues mérite salaire.

On se souvient tous de son merveilleux article "J'arrête de faire des articles de merde + surprise.., "Baleine bleu(e)" tel était le mot de passe. Promesse tenue (7 minutes) !!

Nous avons tous tenté de soutenir sa démarche et les commentaires étaient tout aussi bon que l'article, voici un aperçu juste pour le fun.


com-2.png

com-3.png


29 000 downvotes plus tard où en somme nous ? Et bien chacun des caractères tapé sur son clavier vaut de l'or. La lettre S ? 1.93$ !! La lettre Q ? 1.96$ bien évidemment les lettres de notre chère langue n'ont pas de prix en Corée tout le monde le sait. Et puis pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple ??? Pourquoi écrire Good Work quand un simple "Q" rapporte exactement la même chose ? Voyons le bon coté des choses au moins c'est écologique, moins d'électricité consommée pour faire parvenir ce message et ça c'est bon pour la planète.

coms.png


Voilà je pense que je pourrai encore écrire des heures sur tes exploits @fl32biz mais je tiens vraiment à ce que tu saches que cet article n'est pas là pour se moquer de toi ou pour te rabaisser bien au contraire !! On salue tous ta persévérance, tu es devenu une légende dans la communauté francophone et ça tu ne l'as pas volé.

Maintenant j'aimerai tout de même te conseiller http://comprendre-steem.com et le blog de @roxane que tu connais très bien. Pitié utilise ton énergie pour faire des choses qui te rapporterons argent et reconnaissance sur le long terme. On sait tous que tu en es capable mais on se demande toujours ce que tu attends pour passer à l'action.

Sans titre (6).png
Ciao de @fl32biz aperçue sur la Place Rouge (Russie)


Félicitation pour tes 2 de réputations continue comme ça et tu feras mieux que @berniesanders. Ton investissement dans la délégation n'a pas été rentable car tu as amassé un nombre incalculable de downvote et finalement ça me fait de la peine pour ton investissement !



Donc si je peux te donner un conseil, fait de bons articles tu as pleins de curation qui pourront te rapporter quelques dollars et dans quelques semaines tu auras peut être récupérer cet argent perdu. Utopian est un bon plan pour toi si tu veux vraiment faire les choses sérieusement mais n'essaie pas de les enfumer avec des articles Coréen. Les modérateurs ne seront pas dupes, profites en pour faire les choses bien et monter :-) !!

Pour finir mille mercis, tu nous as fait tellement rire pendant tout ce temps, j'espère que tu rigoles aussi de ton coté car ça au moins c'est bon pour la santé et la santé n'a pas de prix ! Tu es toujours le bienvenue parmi nous donc n'hésite pas à nous rejoindre quand ça te chante on se fera un plaisir de t'accueillir et de te soutenir à condition d'y mettre un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) du tien.

Je termine par un H1 très important !


http://comprendre-steem.fr

Один для всех за один

kid-happily-open-the-Christmas-gift.png
Crédits Photo : @ragepeanut


Encore merci pour tout et à très bientôt !!

PS: Courage pour la suite tu peux le faire !!


BONUS
Sans titre (7).png
Ciao de @fl32biz aperçue quelque part en Corée du Sud

J arrête de faire des articles de merde   surprise.. — Steemit.png

Sort:  

Trop chouette! Je suis nouvelle sur steemit, ton post m'a fait rire;)

Cheer Up!

  • from Clean STEEM activity supporter

😂OMG quel bel hommage. C'est fait avec classe et humour. Ça m'a tellement fait rire que je suis allée voir qui est ce grand homme. En tout cas, ça fait du bien de rigoler de temps en temps. J'espère que le principal intéressé n'a pas été choqué.

에스

まさか !

Tapadh leibh airson do bheachd, is fhiach òr

Спасибо за ваш комментарий, который стоит золота

لیکن چپکے چپکے چپکے چھوڑ دو

Je suis pliée en deux mais tu es Metamalade :D Personne ne dort @roxane, @oroger @lemouth

Personne :D (Par contre, je crois que @lemouth a un auto-voter ;-))

Non, je ne dors jamais que d'un oeil et d'une main (et google translate n'est pas mon ami) ;)

כן @ קורסיקה אף אחד לא ישן! זה סוף השבוע !!

Pouahhhhhh !!!!! Comme vous m'avez tué à 5h30 du matin ....😂😂😂

Je vais porter plainte pour agression de rire, d'emotion forte trop tôt....
Je suis allé à la douche trop en joie ..... et je vais y penser tout mon dimanche !
Merci ... bon je n'ai pas compris toutes vos réponse mais du coup visiblement... j'ai un traducteur tout trouvé !
Pfiouuuu merci

너는 큰 아픈 사람이야!
1000 %에서 Upvote

Vielen Dank Gott beschütze dich!

Super ton post tu m'as tuée !

感谢您的评论!Mdrrr

Mouahahahah tellement drôle ! Bien travaillé ton article en plus !

J'ai pas réussi à rester abonné longtemps malheureusement :(

Oula j'ai mis beaucoup de caractère dans le commentaire.. À moi la steem-money 💰 😂

无论如何你都很勇敢!我们有一个很好的笑,没有必要说 :-D

J'aurais pas dit mieux !

Punaise j'en rigole encore ^^

Comme quoi, en persévérant !

我也是 :-D !!!!!!!

J'aurais pas dis mieux :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63725.17
ETH 2619.74
USDT 1.00
SBD 2.82