J'arrête de faire des articles de merde + surprise..steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Salut à toute et à tous aujourd'hui j'ai décidé que j'allais arrêté de faire des articles de merde sur steemit.

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai surtout fait des articles inintéressant dans le passé ou carrément du plagiat.

Pour chaque article je vais essayer de faire mes propres miniatures.

Pour chaque article je vais faire du contenu orignal et le moins de copier coller possible.

Pour chaque article je vais essaiyer de faire le moins de fautes possibles ( ça va être le plus dur ça mdrrr )

Et enfin voici la petite surprise..
Dans les articles qui vont suivre , je vais récompenses les gens qui liront vraiment l'article ou seul les gens qui liront l'article auront une récompense en steem dollar.

La part exemple si quelqu'un me dit " baleine bleu" je lui envoie 0.05 steem dollars. :)

À la prochaine pour des articles de qualité :')

Sort:  

J'adore tes posts coréen, sauf je ne peux les lire ... 😊
bon chance.

Ahah je l'ai comprenais pas non plus

Quand même il paraît que c'est pas trop difficile; même les enfants labas le parlent ...

Je ne peux que t'encourager sur cette voie ! Par contre je ne dirai pas le mot magique, je n'ai pas besoin de ça, je le laisse à quelqu'un d'autre ! ^^

Je suis vraiment fier de toi petite baleine bleu ahah, franchement, c'est bien, tu évolues !
Pour l'orthographe tu as https://www.scribens.fr pour t'aider, allez, je m'abonne 😉

Merci a toi pour le soutient !

µ

Oui c'est vrai.. merci :)

Oh mais merveilleuse nouvelle ! Bonne chance @fl32biz !
Baleine bleu ?

Merci! Yeahhh baleine bleue

Pour les fautes tu peux toujours demander de l'aide aux autres. Moi par exemple j'adore corriger les fautes, donc si t'as besoin d'aide et que j'ai le temps, y'a pas de soucis ! :)
Ah et... Baleine bleue :D

Je suis dans le méme état d'esprit et j'ai aussi commis ces erreurs nous avons la chance d'avoir une bonne communauté française sur steemit il faut la preserver

bravo et bonne continuation !

Prizm

Et oui car seul le contenus de qualités paye a long terme !

Tant mieux que tu te mettes a faire du contenu qualitatif ! :D
Bonne chance !

Et si personne le fait "Baleine bleu" :)

ahah merci :)

👍bonne initiative 💩

Tu es dur quand même avec toi même xD

Je ne dis pas non plus le mot magique je trouve ça pas bien 🤔
Profiter gracieusement de ta générosité nan pas cool pour toi car tu ne reçois rien en retour !!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62716.82
ETH 2447.73
USDT 1.00
SBD 2.65