Scandale ? ….. Histoire d’amour ?

in #fr6 years ago

Je ne suis pas du genre à répandre des commérages ou encore moins m’occuper des affaires d'autrui. Mais là, je ne peux passer l’affaire sous silence. Imaginez ! un certain Denis et une dénommée Ève (noms fictifs), se sont rencontrés, ont passé la nuit ensemble et vous connaissez la suite; la jeune fille est tombée enceinte. Jusque là, rien de scandaleux me direz-vous ! une banale histoire d’alcôve !......sauf que les deux amants étaient mineurs, de nationalités différentes et les parents n’approuvaient pas cette relation inter raciale. Naturellement on a cherché à cacher le plus longtemps possible ce déshonneur, ce scandale.

00-amour-123RF.jpg
Image credits: 123RF

Secret bien gardé…......pendant 50,000 ans

Il était une fois, il y a plus de 50.000 ans, une Néandertalienne et un Dénisovien. De leur union naquit une enfant... Un minuscule fragment d'os apporte aujourd'hui la preuve d'un accouplement entre ces deux espèces de la lignée humaine. « C'est la première fois qu'on trouve un descendant direct de ces deux groupes », explique à l'AFP Viviane Slon, de l'Institut Max-Planck d'anthropologie évolutionniste de Leipzig en Allemagne,
Source

00-amour- France Inter.jpg
Image credits: France inter

Sur la photo, on distingue dans l'ordre: un crane de Sapiens, de Neandertal, et enfin à droit un crâne d'Australopithèque. La "Petite Lucie", qu'on a longtemps cru être la mère du genre humain, était une australopithèque; elle n'était plus un singe mais pas encore un "homo".

Le genre HOMO compte 3 espèces:

  • Néandertal
  • Dénisova
  • Cro-Magnon ou Sapiens

Et si la chose ne semble pas vous concerner, il y a de grandes chances que vous ayez l’ADN de l’un ou de l’autre :

……des analyses ADN ont prouvé que l'homme de Denisova a laissé une partie de son génome à certains Homo sapiens : moins de 1 % chez les populations asiatiques et amérindiennes, et jusqu'à 5 % pour les aborigènes d'Australie ou les Papous de Nouvelle-Guinée. De la même manière, tous les humains modernes à l'exception des Africains ont dans leur génome environ 2 % d'ADN légué par Néandertal,.......
Source

RÉFÉRENCES :

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/adn-fossile-croisement-especes-humaines-denny-avait-mere-neandertalienne-pere-denisovien-72525/#xtor=EPR-57-

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Denisova


00-A-Signature.png

Sort:  

Vraiment trop amusant ton histoire, surtout bien présentée pour attirer l'attention!

Finalement, ce n'était pas une histoire d'alcôve mais de cavernes.

Très bien, j'avoue que je connaissais ces trois espèces d'homo, etc. A propos de son mélange génétique etc.
Mais que deux mineur copulaient secrètement Il y a 50 000 ans, hahahahah cela se produit tous les jours au Venezuela..

Hahahahah ! je sais au Venezuela vous êtes très porté sur la chose..........et sur la politique. Merci pour le commentaire @soy-venezuelien.

aaah oui j'avais lu cette "nouvelle". J'aime beaucoup comment toi tu la racontes :D Bien plus palpitant !

Mais j'ai une question...Les premiers "humains" sur terre...ils ont dû être bébé avant non? Ils ne sont pas apparus adultes directement....S'ils ont dû être bébés, qui s'occupaient d'eux ? lol Non mais tu vois ma question ? lol

Tout d'abord merci pour ton commentaire et pour ta question; ceci me permet de développer davantage. En janvier 2018, lorsque j'ai commencé à publier des posts sur Steemit, j'ai écrit un article sur la "parthénogenèse"; très mal fait soit dit en passant. J'en étais à mes débuts, les photos sont mauvaises et je n'avais pas assez documenté le sujet. L'article s'intitulait : l'homme est une femme imparfaite.
https://steemit.com/fr/@peeknpoke/l-homme-est-en-fait-une-femme-imparfaite-et-ne-serait-pas-necessaire-a-la-reproduction

J'ai toujours voulu refaire cet article et le développer davantage mais je ne l'ai pas fait; cet article traitait des méthodes de reproduction chez les mammifères puisque la reproduction par "relations sexuelles" est loin d'être la seule. J'aurais voulu que cette démarche prenne la forme d'un forum (pour avoir le plus d'avis et d'expertise possible) ce que ne permet pas le blog (chez Steemit) qui disparaît dans la brume après 7 jours.
Dans notre monde judéo-chrétien qui nous enseigne que le monde a commencé avec un homme et une femme, difficile de croire qu'il puisse en être autrement. En même temps, il semble un peu aberrant que la nature et l'évolution aient créé un être mâle et un être femelle pour chaque espèce; on sait maintenant que certaines espèces se sont reproduites par division cellulaire, par scission, par parthénogenèse ou d'autres modes de reproduction. C'est ce que je voulais développer puisque les archéologues, les paléontologues et les paléo-archéologues ont beaucoup étudié les mandibules et les rotules mais personne n'a étudié la "vulve". Il y avait bien avant "ce ne sais quoi", de la reproduction "sans sexe" et tous ne sont pas nés "bébés".

Pour répondre à ta question @crunchymomqc, il semble que quelqu'un s'est occupé des bébés puisque la vie s'est répandue sur toute la terre.

Ça revient à dire : Est-ce que la poule vient de l'oeuf, ou l'oeuf de la poule ?
Jamais on parle des premiers bébés humains. En tout cas, c'est univers est très fascinant !

Ahaha j'aime bien ton accroche :)
Merci pour toutes ces informations ;)

Merci ! En fin de compte, ils sont peut-être les premiers Roméo & Juliette.

Congratulations @peeknpoke! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard and the Veterans on Steemit - The First Community Badge.

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

J'ai récemment rencontré une Ukrainienne, elle est une très belle fille, je voudrais me familiariser avec leur culture a commencé à lire des articles en ligne, a trouvé cet article intéressant www.out-the-box.fr/decouvrez-les-vinoks-magnifiques-coiffes-traditionnelles-ukrainiennes/ , il s'avère qu'ils ont des traditions si anciennes et intéressantes, j'espère que je peux me rapprocher de cette fille et le sentir sur eux-mêmes.

Quelqu'un n'a jamais eu d'amour et les gens comprennent peu ce qu'il faut faire dans cette situation. Personnellement, je vous recommande fortement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site femme russe cherche homme , car c'est là que vous serez en mesure de trouver la meilleure solution pour trouver votre âme soeur.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64579.45
ETH 3101.05
USDT 1.00
SBD 3.83