You are viewing a single comment's thread from:

RE: La matrice d’Eisenhower ; un OUTIL DE GESTION simple et efficace !

in #fr6 years ago (edited)

Un de mes patrons avait une méthode assez simpliste de résoudre un tel problème. Je vous jure que c'est vrai; tous les soirs, avant de partir du bureau, il mettait la poubelle au bout de son bureau et avec son avant-bras balayait tout ce qu'il y avait sur son bureau et envoyait cela à la poubelle. Il disait: si c'est vraiment important, les gens vont rappeler et la plupart du temps, ils ne rappelaient pas. Il venait de gagner de précieuses heures. IL ajoutait: j'espère que là-dedans il n'y avait pas un message de ma femme.

Sort:  

C’est trop fou cette histoire @peeknpoke !!! Mais ça m’apparait d’une efficacité indiscutable ... Aurais-je le culot d’essayer cette méthode? Peut-être en désespoir de cause, qui sait. ;)

Je connaissais la même méthode pour les boites mails :

Elle est engorgée ? Sélectionnez tout et effacez. Si c'est vraiment important, les gens vont rappeler.

...

Je n'ai jamais su faire ça. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63071.06
ETH 3121.31
USDT 1.00
SBD 3.84