You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit est passé dans le TOP 2000 des sites les plus consultés au MONDE !!!

in #fr7 years ago

Coucou, c'est la mémé du Bout Du Monde qui zieute squispass de temps en temps en #FR... ;-)
Suis ravie du classement Alexa, et tu peux en être dignement fière. Allez les #FR
PS: Je signe et maintiens qu'une option "partage sur Steem" dans les moteurs de recherche ferait des miracles de participation. Ai-je raté l'annonce de cette option? Please advise ;-) Bises de Tasmanie

Sort:  

Hey coucou @patriciakm, je t'avoue que je n'y suis pour rien au niveau de ce classement ;-)
Il n'y a pas encore cette option... Je ne pense pas :-/ Ca viendra ç on a plein de bons développeurs sur Steem :D

ooops ... tjrs pressée... me suis trompé de ligne... et me suis donné un vote...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58474.85
ETH 2500.10
USDT 1.00
SBD 2.39