Steemit est passé dans le TOP 2000 des sites les plus consultés au MONDE !!!

in #fr7 years ago

steem alexa rank.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis sur Steem, je regarde fréquemment en quelle position Steemit se trouve dans le classement Alexa Rank...

Je pense que je fais ça principalement pour me rassurer (que tout ceci est bien réel) et de pouvoir donner son classement lorsque j'invite les gens à essayer Steem...

Avoir un site web classé top 2000, ça permet au gens d'être moins méfiant.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert tout à l'heure, qu'après avoir stagné pendant des mois, que Steemit vient de passer dans le classement TOP2000 !!!!!

Capture d’écran 2017-12-19 à 23.02.12.png

Je suis heureuse, et je voulais vous en informer. Il y a 6 jours, je vous en parlais déjà dans cet article... Il était proche du top 2000, mais toujours pas dedans. Et j'avais l'impression qu'il ne bougeait plus trop depuis longtemps.

Où est-ce que Steemit s'arrêtera ? Pensez-vous qu'un jour il puisse devenir l'un des premiers sites visités au monde ? Un peu comme Google et Facebook ??? Si c'est le cas.... le monde s'en verrait complètement changé !

Parce que oui, Steem à le pouvoir de changer notre monde...

J'ai hâte d'être dans le futur. Et je suis heureuse de participer à cette belle aventure avec vous !

En avant ... Steem to the Moon !

Sort:  

la classe ! faut que ca le devienne en france !

@joebetman prochainement ! Ce n'est qu'une question de temps ! Quand les gens vont réaliser le potentiel ! Ils vont halluciner !

Coucou, c'est la mémé du Bout Du Monde qui zieute squispass de temps en temps en #FR... ;-)
Suis ravie du classement Alexa, et tu peux en être dignement fière. Allez les #FR
PS: Je signe et maintiens qu'une option "partage sur Steem" dans les moteurs de recherche ferait des miracles de participation. Ai-je raté l'annonce de cette option? Please advise ;-) Bises de Tasmanie

Hey coucou @patriciakm, je t'avoue que je n'y suis pour rien au niveau de ce classement ;-)
Il n'y a pas encore cette option... Je ne pense pas :-/ Ca viendra ç on a plein de bons développeurs sur Steem :D

ooops ... tjrs pressée... me suis trompé de ligne... et me suis donné un vote...

J'espère qu'un jour Steemit deviendra aussi populaire que Facebook car on tous à y gagner.

Et c'est sans compter ceux qui n'utilisent que Busy :)

Exact @wargof ou toute autre partie de la blockchain Steem !!!! :D Olallaaalala

C'est une tres bonne nouvelle, un bon debut ce classement est lié au States, pas sure qu'il soit aussi bien classé dans les autres pays du monde. C'est grace a la communauté que les choses peuvent avancer. Donc faut se bouger les francophones! :P Merci pour l'info.

@mehdibca Il est bon en Corée, en Allemagne aux USA en Angleterre. Si ca t'intéresse, va voir sur alex Rank :D Y a toutes les infos !
Et pour le temps vraiment ce n'est qu'une partie de temps, les gens vont bientôt accourir ! surtout avec les prix du steem qui flambe :D
Et les francophones se bougent :) Ne t'inquiète pas !

Mais c'est pas possible ?!!! J' allais justement en parler ;-) ^^
C'est une merveilleuse nouvelle, moi j' attends le top 10 lol !

@zonguin hahah souvent on a les mêmes idées ;-)

Super news pour la communauté steem ! Merci pour l'article

@prizmm merci à toi pour le comm ! Ca fait plaisir !!! A bientôt!!!

info trés intéressante merci avous

et en france c'est tres peu connu !! devellopons le FR ensemble!!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59249.61
ETH 2526.11
USDT 1.00
SBD 2.46