You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Moi je dis bien plus que continuer !!
Le format est déjà bien installé et il sert déjà de référence pour les nouveaux arrivants :)
Pourquoi pas le généraliser et l'adapter à d'autres sujet que "comprendre steemit"....
Des petites pastilles en rapport avec tes passions, des interviews de steemien, etc ....

L'anglais est aussi bien compliqué pour moi ^^
Mais avec steemit, j'ai trouvé la force d'essayer de m'y mettre sans forcément passer par Google traduction.

Merci pour ton travail, show must go on :-)

Sort:  

Je crois que tu as raison @paikan. Je pensais en effet commencer les interviews de steemiens mais j'ai un soucis, je suis mono-tâche j'ai l'impression :-D Quand je suis à fond dans un truc, j'en oublie le reste. Du coup, si je me consacre sur les interviews, j'arrive plus à parler de comprendre-steem. Enfin, tout ça c'est qu'une question d'organisation et va falloir que je gère ça en interne (avec moi, moi et moi quoi ;-)).

Contente d'apprendre et de voir que vous êtes nombreux à dépasser la barrière de la langue sur steem pour pouvoir vous lancer dedans. Et certains même apprennent l'anglais grâce à Steem et ça c'est vraiment incroyable, vous m'impressionner tous !

Merci en tout cas pour tes sages paroles et comme tu dis... The Show Must Go On !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59588.19
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.50