You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes 3 films préfèrés

in #fr6 years ago

Merci énormément de suivre le mouvement 😍
Tu devrais nominer deux ou trois personnes 😉
Je n'ai pas vu La La Land mais je vais suivre ton conseil, tu connais mon avis vis à vis du 'Fabuleux Destin d'Amélie' j'aime beaucoup et personnellement j'ai découvert le vrai talent de Jamel Debbouze dans
Angel-A de Luc Besson !!!
A regarder d'urgence si tu ne l'as pas vu 👍
Merci

Sort:  

C'est fait pour les nominations ! Bonne idée :) sinon j'ai dû voir Angel -A mais je devais faire autre chose en même temps et du coup il ne m'a pas marqué !
J'ai oublié de dire que moi je ne regarde pas les films dans mon lit mais dans mon canapé sur écran de cinéma !!! Oui on a le cinéma à la maison hihihi

Quelle chance, ça doit donner encore plus d'émotions au film ☺️

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62323.35
ETH 2639.07
USDT 1.00
SBD 2.56