Mes 3 films préfèrés

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,
Suite à l'idée lancée par@paikan hier je vous fais mon top 3 cinématographique !

Alors en 1 et je mets : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain <3

69198162_af.jpg

J'adore ce film ! J'adore la manière dont c'est filmé, les acteurs (surtout Audrey Tautou !
Et Djamel Debouze ! )

Et depuis je ne regarde plus les nains de jardin de la même manière 😂

Mon deuxième film préféré est un film plus récent : c'est Lalaland !
J'ai juste fait un Wahou à la fin du film ! Alors l'histoire est une histoire d'amour commune mais j'ai adoré la manière dont c'est filmé et la BO et le jeu des acteurs c'est juste trop top quoi !!!! Bref j'ai adoré !!!!!

91PaWpDPwkL._SY445_.jpg

Le 3 ème j'ai un peu plus galéré ! Y'a plein de films que j'ai aimé alors pas facile !!!!Je dirais Rain Man ! Car le côté Autiste Asperger me rappelle un peu mon fils (même si celui ci est précoce et pas autiste mais y'a des similitudes de comportement !)
Et Dustin Aufman est juste époustouflant dans ce rôle ! Puis bon à l'époque je kiffais Tom Cruise ^^

815Z9QKiM5L._RI_.jpg

Voilà pour moi !!!!!

À qui le tour ?

Je nomine @sebbbl @tchigina @deboas

Sort:  

Merci énormément de suivre le mouvement 😍
Tu devrais nominer deux ou trois personnes 😉
Je n'ai pas vu La La Land mais je vais suivre ton conseil, tu connais mon avis vis à vis du 'Fabuleux Destin d'Amélie' j'aime beaucoup et personnellement j'ai découvert le vrai talent de Jamel Debbouze dans
Angel-A de Luc Besson !!!
A regarder d'urgence si tu ne l'as pas vu 👍
Merci

C'est fait pour les nominations ! Bonne idée :) sinon j'ai dû voir Angel -A mais je devais faire autre chose en même temps et du coup il ne m'a pas marqué !
J'ai oublié de dire que moi je ne regarde pas les films dans mon lit mais dans mon canapé sur écran de cinéma !!! Oui on a le cinéma à la maison hihihi

Quelle chance, ça doit donner encore plus d'émotions au film ☺️

Merci de m'avoir nominé, on fait juste un article en mentionnant 3 films que nous aimons beaucoup ? et pour les tags , c'est comme tu as mis ? beau dimanche !

Oui tu peux remettre ces tag et oui tu parles de tes 3 films préférés ;)

J'ai adoré Le fabuleux destin d'Amelie ! Très bon choix. Et j'aime beaucoup Mathieu Kassovitz !

Tu as bon goût alors :)
As tu vu Lalaland ?

Non je ne l'ai jamais vu ! Je le note, une petite histoire d'amour, de la romance c'est toujours sympa. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

Je peux vous recommander de regarder tous les films ici https://frenchstream.video/ La qualité est excellente et tout est gratuit, donc je pense que cette option fonctionnera pour vous

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62809.89
ETH 2684.34
USDT 1.00
SBD 2.56