You are viewing a single comment's thread from:

RE: {FR/EN} Des vrais utilisateurs ou 99% de Bots ?? // Stemian Human or only Bots ??

in #fr7 years ago

la question est pertinente.

Je me demande moi aussi quelle est la proportion de bots sur steem, certainement quelque uns en effet.

Cela dit il y a une méconnaissance du system de curation qui ppusse beaucoup de gens à voter pour Les plus gros influenceurs.. cela n est pourtant pas spécialement la meilleur tactique d après moi.

J ai l impression qu il vaut mieux essayer d interagir avec d autres utilisateurs ayant Les même intérêts :-) ca permet de créer des contact et de partager plus.

Sort:  

Je pense que c'est une erreur de débutant de vouloir suivre un "gros".

À présent je n'applique aucune stratégie pour le vote si ce n'est les deux règles suivantes :

  • pas plus de 10 votes full power / joue
  • pas de vote sur des articles ayant déjà un très gros reward.

Carrement je suit la même organisation à présent ! merci pour ton commentaire sa fais plaisir

Merci pour ton commentaire , cela rassure de voir que la communauté française partage cet avis !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57062.81
ETH 3068.42
USDT 1.00
SBD 2.43