CONCOURS - Gagnez un dragon ! Win a dragon! [FR/EN]steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Coucou tout le monde :D !

Hi everyone! English below ;)

FRENCH

Deuxième post de la soirée... pour vous faire part d'un petit sondage et d'un concours.

Je pense imprimer sur toile au format A2 (59x42 cm) l'un de ces trois dragons :
1 - Mercor (fanart Robin Hobb, aquarelle)

Mercor et Sylve Poster A2 petit.jpg

2 - Lok (feat. Nathalie Bagadey) il me manque la mise en couleur à faire sur Photoshop.
Je pense le faire dans les tons coucher de soleil magique, avec une lumière dorée sur le dragon, les voiles orangés, et un fond bleu/violet.

LOK poster A2 petit.jpg

3 - Dragon-serpent (crayonné + retouche Photoshop)

Dragon serpent A2 petit.jpg

Dans l'idéal je ferai bien les trois mais le coût est trop élevé tant que je n'ai pas la certitude de vendre ces toiles. Je commence donc petit, avec l'un de ces trois modèles, et j'aviserai ensuite.

J'ai donc besoin de votre avis ! Lequel préférez-vous ?

Que pensez-vous des inserts en texte ? Too much ?

Et parce que je vous aime autant que j'aime les dragons, j'offrirai une de ces toiles, dédicacée, à l'un d'entre vous ^.^ ! Répondez au sondage dans les commentaires de cet article... et vous voilà sur la liste de la loterie !

Ce concours est ouvert sur facebook et Steemit pour une semaine. Pour les envois hors France, il faudra que je vois si les frais de port ne me coûtent pas un bras mais je serai ravie de faire voyager outre France une de mes créations ^^.

N'hésitez pas à partager si ce contenu vous paraît d'intérêt, afin que j'ai un maximum d'avis possible :)
Merci beaucoup !

à bientôt,

Oreille Pointue

Footer.jpg

ENGLISH :

Second post of the evening... to share with you a little survey and a contest.

I think to print on canvas in A2 format (59x42 cm) one of these three dragons :
1 - Mercor (fanart Robin Hobb, watercolour)

Mercor and Sylve Poster A2 small.jpg]()

2 - Lok (feat. Nathalie Bagadey) I miss the coloring to do on Photoshop.
I think of doing it in the magical sunset tones, with a golden light on the dragon, orange veils, and a blue/purple background.

LOK poster A2 small.jpg]()

3 - Dragon-snake (pencil + Photoshop retouching)

Dragon snake A2 small.jpg]()

Ideally I will do all three but the cost is too high until I have the certainty to sell these paintings. So I'll start small, with one of these three models, and then I'll advise.

So I need your opinion! Which do you prefer?

What do you think about text inserts? Too much?

And because I love you as much as I love dragons, I'll give one of these paintings, signed, to one of you ^.^ ^! Take the survey in the comments in this article... and you're on the lottery list!

This contest is open on facebook and Steemit for one week. For shipments outside France, I will have to see if the shipping costs do not cost me an arm but I will be happy to make travel outside France one of my creations ^^.

Feel free to share if you find this content interesting, so that I have as many opinions as possible :)
Thank you so much!

See you soon,

Oreille Pointue

Sort:  

Oh ! Une toile dédicacé de ta main ?! Je veux ! Je veux ! J'ai un petit faible pour Mercor à vrai dire. Je lance donc un dé de chance en espérant remporter le lot !

Merci beaucoup pour ton avis et ton enthousiasme ^^
Te voilà inscrit au tirage au sort !

Ce dessin de Mercor est une belle histoire :) je ne sais pas si tu avais vu passer le post, je l'ai fait à l'occasion d'une rencontre avec Robin Hobb, où je lui ai remis l'original en bafouillant quelques mots inintelligibles. Je suis ravi qu'il te plaise.

à bientôt !

Hey @orelle-pointue, this is very cool. I have always admired your work even though I don't usually leave a comment to express how I feel about it :D Keep it up. Perhaps you might be interested in this project

Thank you :)

Don't forget, if you want to participate to the contest (trying to win a dragon) you need to tell me your favorite dragon.

J’aime beaucoup les trois ahah mais comme il faut en choisir un je dirais le dragon serpent et son élégance. J’aimerai beaucoup le voir colorisé d’ailleurs, ce qui renforce mon choix.
Bisous d’amour 😊

Merci ^^

J'avoue que je n'ai pas prévu de le coloriser celui-là... je l'aime bien en sépia. Mais pourquoi pas un jour !

Te voilà inscrite dans la liste <3

En y réfléchissant bien, celui qui partirai le mieux selon moi (une fois la colorisation finale effectuée) serait le deuxième (Lok). Si on enlève mon attirance perso vers le design du dragon serpent.
C’est celui que j’imagine le mieux en toile du coup xD

On vera :) pour l'instant c'est plutôt Mercor qui a le vent en poupe.

C'est vrai que le dragon-serpent me rappelle ma toile du dragon de Loic Canavaggia qui est au-dessus de mon lit (oui, je l'ai remise). Grand, ancien, sublime. Convient tout à fait au grand format !

Mercor a si fière allure! Et avec les propositions de retouches que tu ferais , il sera rayonnant de puissance, ce serait mon choix :)
Vraiment super @oreille-pointue ! J’adorerais être l’heureuse élue ...

Merci beaucoup pour cet commentaire :) !

Te voilà notée sur la liste du tirage au sort.

Je précise juste que je n'ai pas prévu de retouche sur Mercor, mais uniquement Lok (les encrages sont définitifs, il reste juste la colorisation à faire).

Je n’ai peut-être pas choisi le bon terme .. . Oui je faisais référence à la couleur :)

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #dessin


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Merci beaucoup ^^ !

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @aidefr.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Merci beaucoup :) !

Le 3 est mon préféré, même si ils sont tous très beaux ! :-)

Merci beaucoup ^^ !
Je t'ajoute à la liste du tirage au sort.

bonne chance !

Je préfère le 3ème et son inspiration légèrement japonisante.
Les 3 sont superbes mais puisqu'il faut choisir.
Bravo, joli talent !

Merci beaucoup :)

Te voilà sur la liste !

Toujours un super travail 👍
Ma préférence va au Dragon-serpent 😃

Merci beaucoup pour ta participation :)

Bonne chance pour le tirage au sort !

Coucou superbe travail c'est difficile d'en choisir un.Je crois que mon preferer est le premier.Pour le texte personellement sa ne me derange pas:)

Merci pour ton avis :)

Je te note sur la liste ! Résultats à la cloture de l'article, dans quelques jours.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63101.67
ETH 2588.03
USDT 1.00
SBD 2.74