Une image un texte 🌟RESULTAT🌟

in #fr6 years ago (edited)

DQmU3swxRAM72bDEfPDAL16ZR4pJ3ByENRgjG1ovQwKEBnC.jpg

Je viens de passer une semaine "cauchemardesque"!
Toutes les nuits je me réveillais en sursaut et en sueur.

ours2.jpg

Je voyais l'ours Hector croiser le chemin de l'ours solitaire qui voulait absolument lui faire lire l'histoire de Buck, le chien privé de liberté; et le pauvre Hector trépignait de rage car l'ours solitaire ne daignait pas écouter ce que lui, Hector, avait à dire.

L'ours Lucy, tante de l'ours Paddington, se battait contre les éclairs et la montée des eaux dans la jungle péruvienne et essayait de sauver la planète entière sur son parapluie flottant en se prenant pour Noé.

Puis se fut Martin, l'ours lecteur qui se mit en rogne contre l'ours qui sortait avec Bouclettes d'argent. Il lui passait une virée mémorable parce que, disait-il, Chaperon Rouge et lui n'avaient pas le droit de tromper les lecteurs en racontant des histoires détournées. Puis le loup pointait son long museau, ricanait en dévoilant ses grandes dents et repartait se planquer dans le bois.

Au milieu de tout ce cirque il y avait un ours passionné par la vie mais des humains l'attrapaient et le mettaient en cage.

Je pense que vous comprenez mes cauchemars maintenant!

Et dire que pendant ce temps là vous rêviez de gagner! Ahahahah! Je vous souhaite à tous de gagner, tiens! Vous verrez comme on a vite fait de déchanter!

D'abord il faut trouver une photo et là les premiers doutes arrivent:

  • ça va les inspirer j'en suis sûre!
  • oh non ça va pas, je change.
  • je trouve pas, j'en ai marre.
  • pff tant pis je choisis au hasard.
  • bon allez, celle-là. Elle te plaît osm0sis? Non? oh zut!

Si tu savais @depereenfils comme je me suis amusée malgré tout ce que je viens de dire! C'était un vrai bonheur de voir les amis se lancer dans l'aventure malgré leurs hésitations et de sentir qu'au final ils étaient heureux de participer. Merci mille fois d'avoir ouvert ce challenge.

Ah mais au fait, vous êtes venus lire ce blog pour savoir qui a gagné. J'ai bien failli oublier de vous le dire, ç'aurait été trop bête! ;)

Ce que vous me demandez là est une vraie torture et le seul critère de mon choix est qu'il faut un vainqueur pour qu'il y ait un prochain challenge car NOUS voulons TOUS un prochain challenge, non?

Vous êtes des supers écrivains avec une imagination débordante et je vous adore ! Vos histoires m'ont surprise, fait rire, sourire et émue. Les commentaires que vous avez reçus sont bien d'accord avec moi!

Et maintenant le vainqueur de cette rude compétition est: roulement de tambour, @archeothot.

Félicitations à vous tous et merci d'avoir participé malgré vos nombreuses occupations. Votre enthousiasme et votre générosité à partager avec la communauté m'a fait chaud au cœur. Pour vous remercier tous d'avoir participé, je vous envoie a chacun 0.2SBD parce que je suis pétée de tunes 😜

Sort:  

Merci à toi @ofildutemps. Je n'attendais pas de récompense donc la surprise est bien là. J'ai bien aimé ton post pour déclarer le vainqueur. Humour tu as et c'est appréciable. Le vainqueur @archeothot le mérite et ce n'est que justice.
Mais notre vraie récompense a été de participer et de faire bouger nos méninges. Un GRAND merci à toi ;)

Reposons-les un peu nos méninges, en attendant ! et que l'humour prenne place au devant de steemit!

Merci @iptrucs, ton histoire était aussi prenante!
A bientôt pour la suite de nos aventures.

Sacrés nuits bien agitées dis donc! hahaha

En tout cas merci pour ce challenge auquel j'ai pris un grand plaisir à participer et un grand merci pour la récompense aussi, car ne m'y attendais pas.

Comme tu es pétée de tunes tu n'as plus la valeur de l'argent, c'est bien trop! Le plaisir d'avoir pu te prendre un peu de temps à lire nos oeuvres et les apprécier est déjà une énorme récompense.

Désormais le souvenir de ce challenge sera gravé éternellement dans la blockchain gardant en lui ce très bon moment passé entre un maître et ses apprentis ;)

Et toute mes félicitations à @archeothot le nouveau maître du challenge grâce à son oeuvre très prenante je dois bien l'avouer. A ce que j'ai cru comprendre, je lui souhaite bon courage pour le choix de la prochaine photo :)

Un grand merci @imtase.
ET oui à moi les nuits blanches pour les séléctions !!!

Je n'ai effectivement guère la notion de l'argent sur Steemit. Ce que je sais c'est que je gagne des SBD en me faisant plaisir sans jamais sortir un centime de ma poche alors je trouve bien normal de partager avec ceux qui s'amusent avec moi! "ça mange pas d'pain!" comme on dit chez moi.

Ma pauvre Ofildutemps... je savais que c'était super dur de désigner le vainqueur ! Archéo l'a bien mérité tant son histoire est à la fois profonde et inspirante... Merci de nous avoir embarqués dans ce challenge ! Je m'inscris d'ores et déjà pour l'image d'archéo ! Et merci pour les sbd ! super !!! chuis riiiiiche !

Hello @tiloupsa, merci pour ce compliment.
Ton histoire aussi m'a touché et m'a fait découvrir Paddington.
Encore quelques jours pour que tu ai affûté tes crayons ! Haha

bon ben, ne choisis pas une image trop tordue, hein ? Je te vois venir, tu vas nous mettre une photo des pyramides ou le tombeau d'un pharaon ! hum ? hi!hi!

Se serait trop facile ça @tiloupsa.
Surprise et suspens en attendant, cogites!

Tu es riche de plein de choses @tiloupsa et c'est toujours un régal de te lire. A bientôt.

Coucou @ofildutemps,nous t'avons donné des sueurs froides cette semaine! Haha
En tout cas je suis très ému d'avoir gagner ce concour!
Merci à tous, vos histoires méritaient autant de gagner que la mienne,
et ça a été un réel plaisir de vous lire .
Un grand merci aussi à @depereenfils pour sa création qui nous réunis tous, et que l'on soit de plus en plus nombreux.
Merci pour la récompence, j'en ferais une bonne utilisation et la partagerais pour les prochains concurrents.
A moi, la semaine prochaine les nuits de réflexions !!!
Je vous ferais un post ce soir pour vous préciser la date du début.
Encore un grand Merci.

Je te souhaite de faire de beaux rêves @archeothot et en attendant profite un peu de ton repos.

C’est vraiment top ce challenge, c’estdommage que je n’ai pas le temps de m’y mettre!

Je crois que tu n'oses pas @deboas mais maintenant que tu nous connais tous un peu mieux je suis sûre que tu vas te lancer. En tout cas merci pour ton soutien.

Félicitations @ofildutemps! tu as bien rempli ton mandat même si la tâche était difficile; tu as fait un très bon choix en @archeotot. J'ai suivi la compétition et de fait tous/toutes les autres participant(e)s méritent une mention honorable. Toutes les histoires étaient très différentes et en même temps révélaient un peu la personnalité de chacun. Comme on dit , il y a mille et une façons de décrire une simple pomme. Bravo à toi et à tous/toutes les "braves" participant(e)s.

Merci @peeknpoke pour l'intérêt que tu as porté à ce challenge, les soutiens sont toujours les bienvenus.
Tu as raison nous avons eu un aperçu de la personnalité de quelques "pommes" et je trouve très sympathique le fait de se connaître un peu mieux.
N'hésite pas à te dévoiler un peu toi-même! Et au fait penses-tu nous raconter "pourquoi peeknpoke" dans le défi du pseudo?

C'est fait; peeknpoke s'est mis à nu. SVP regardez avec discrétion.

Ton post d'annonce du resultat merite à lui seul une récompense @ofildutemps! J'ai beaucoup ri en te lisant.
Et félicitations à tous, ce challenge, c'est comme à l'école des fans, tout le monde à gagné!
Bravo a @archeothot qui devient donc le nouveau maître.
J'ai hâte de voir sa photo déjà!
Merci à tous et à @ofildutemps pour son cash money! ;-)

Bon jour,
Il y a en tout cas un ours qui doit bien dormir avec ses livres quand je vois l'image :)
Max-Louis

Belle façon d'annoncer le vainqueur ! dommage je n'ai pu le faire, manque de temps et peut etre aussi manque d'inspiration, pourtant j'ai trouvée l'image super belle ! hélas j'avoue que je ne suis pas trop créative comme vous tous ! mais bravo au vainqueur et a tous ceux qui ont eu ces belles idées d'histoire !

bonjour @tchigina, il y a une nouvelle photo pour un nouveau challenge une image un texte. N'hésite plus à t'amuser, la créativité vient peu à peu, il suffit de démarrer une phrase.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63924.41
ETH 3120.23
USDT 1.00
SBD 3.88