You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une image un texte 🌟RESULTAT🌟

in #fr6 years ago

Sacrés nuits bien agitées dis donc! hahaha

En tout cas merci pour ce challenge auquel j'ai pris un grand plaisir à participer et un grand merci pour la récompense aussi, car ne m'y attendais pas.

Comme tu es pétée de tunes tu n'as plus la valeur de l'argent, c'est bien trop! Le plaisir d'avoir pu te prendre un peu de temps à lire nos oeuvres et les apprécier est déjà une énorme récompense.

Désormais le souvenir de ce challenge sera gravé éternellement dans la blockchain gardant en lui ce très bon moment passé entre un maître et ses apprentis ;)

Et toute mes félicitations à @archeothot le nouveau maître du challenge grâce à son oeuvre très prenante je dois bien l'avouer. A ce que j'ai cru comprendre, je lui souhaite bon courage pour le choix de la prochaine photo :)

Sort:  

Un grand merci @imtase.
ET oui à moi les nuits blanches pour les séléctions !!!

Je n'ai effectivement guère la notion de l'argent sur Steemit. Ce que je sais c'est que je gagne des SBD en me faisant plaisir sans jamais sortir un centime de ma poche alors je trouve bien normal de partager avec ceux qui s'amusent avec moi! "ça mange pas d'pain!" comme on dit chez moi.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60814.66
ETH 2400.80
USDT 1.00
SBD 2.60