You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma semaine à Aix en Provence - travail riche et intense avec Preljocaj Ballet !

in #fr6 years ago

Merci de m'avoir fait découvrir "Abandon" avec la petite vidéo, c'est vraiment très beau. Ce doit être passionnant de travailler avec des artistes de styles différents et surtout très enrichissant. Entre la musique et la danse ta vie doit être rempli d'étoiles!

Sort:  

Oh mais avec plaisir :-) C'est vraiment le "gros tube" de Preljocaj, très très difficile à danser.
Oui, c'est très enrichissant, mais parfois aussi très dur. Parfois à être trop près des étoiles, on s'y brûle :-) Tu sais, dans la vie tout a un prix.
Si tu vois ma vidéo suivante où je joue du piano, j'avais enchaîné une journée entière de travail avec deux étoiles de l'Opéra de retour à Paris...j'étais cernée à mort. Je ne sais même pas comment j'ai pu enregistrer... l'entrainement. :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60250.72
ETH 3377.07
USDT 1.00
SBD 2.52