You are viewing a single comment's thread from:

RE: Osaka, le jardin Keitaku-en sous une pluie torrentielle

in #fr6 years ago

Et bien dis donc, tu l'as échappé belle. Même si ce parc est encore magnifique c'était un jour à en prendre un sur la tête!

Sort:  

A Bordeaux, où j'habite, je suis habitué à avoir des périodes de pluie. Mais là je dois avouer que les typhons c'est terrible. C'est impossible de rester dehors.
D'ailleurs, je n'en ai pas trop parlé, mais durant mes 20 jours au Japon j'ai eu 17 jours avec de la pluie. Pas de pluie continue, mais des averses, ou des orages... Cependant cela ne m'a pas empêché d'en profiter.

je comprends mieux pourquoi dans tes articles tu dis souvent que ce doit être encore plus joli aux autres saisons!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57742.49
ETH 3102.18
USDT 1.00
SBD 2.39