You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des nouveaux francophones [depuis le 12/01/2018]

in #fr6 years ago

Bonjour Roxane je suis sur steem depuis 1 moi donc encore un petit steemer mais j'en suis deja fan. Mon blog est basé sur la vie de mon chien 🐶 Je nomme mes followers les dogsteemers et j'espère que ma communauté va s'agrandir et que mon chien jazzy va être la mascotte steem 😊.
Parfois je parle également de quelques petits trucs sur les cryptos ou certaines choses que je vois durant la journée .

Sort:  

C'est bien, il faut s'accrocher. Je suis régulièrement la vie du dog Jazzy. C'est quoi comme marque ? ;)

@nigalle Ohhh bienvenue à ton chien Jazzy!!! Trop cuuute :-)))))
La mascotte du tag FR j'en suis certaine ! A vite

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 65137.70
ETH 3198.14
USDT 1.00
SBD 3.87