Présentation des nouveaux francophones [depuis le 12/01/2018]

in #fr6 years ago (edited)

Nouveaux steemiens FR.jpeg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 23 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@ductuyenPresentation - Steemit user fraichement arrivé
@curiousshibbyBonjour bonjour!
@aymericHey Steemit, Bonjour Steemit ! A new Steemian photographer - Un nouveau Steemien photographe [En/Fr]
@amystuffMais qui est cette étrange... étrangère ? / Have you seen that strange... stranger?
@philouMoi, mes passions, mes collections... autoportrait d'un geek ;)
@gaylordlIntroduce Myself / Présentation
@joanicnocMoi, je suis...
@santoman[EN/FR] Hello world !
@romaincrxPrésentation (après 2 mois sur Steemit)
@salmaaaHello , My first Steemit post !
@elithMes présentations à la communauté Steemit !
@error404frError404 : Page found
@fabricusCanal Crypto [FR]
@drixxebOù êtes-vous Français ?
@lcer-gamesPrésentation de notre compte gaming
@orianarosalesma présentation personnelle

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous vous êtes enregistré sur Steem cette dernière semaine uniquement, merci de me le notifier, je changerai cela sans soucis. Il est toujours possible d'avoir oublié quelqu'un sans faire exprès ... ;-) Aussi, nous ne prenons que les personnes qui se sont présentées en utilisant les tags FR et Introduceyourself. Nous faisons de notre mieux pour vous repérer tous et vous donner de la visibilité, mais nous sommes humains donc merci de nous aider si nous avons fait une erreur :)

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Bonjour Roxane je suis sur steem depuis 1 moi donc encore un petit steemer mais j'en suis deja fan. Mon blog est basé sur la vie de mon chien 🐶 Je nomme mes followers les dogsteemers et j'espère que ma communauté va s'agrandir et que mon chien jazzy va être la mascotte steem 😊.
Parfois je parle également de quelques petits trucs sur les cryptos ou certaines choses que je vois durant la journée .

C'est bien, il faut s'accrocher. Je suis régulièrement la vie du dog Jazzy. C'est quoi comme marque ? ;)

@nigalle Ohhh bienvenue à ton chien Jazzy!!! Trop cuuute :-)))))
La mascotte du tag FR j'en suis certaine ! A vite

Pourquoi je n'en fait pas partie... j'étais pas dans le précédent non plus ._.

Ah tu n'en fais pas parti bah par contre maintenant tu fais parti des gens que je vais suivre

Hello, as -tu fait un article de présentation avec le tag FR et Introduceyourself ? Je ne le vois pas... Mais par contre, j'avais voté celui-ci à 100% ...
Est-ce ceci ton article de présentation? https://steemit.com/fr/@imaginalex/ne-comme-un-demon-un-demon-revant-d-etre-un-ange

Ma faute alors, j'ai bien fait un article d'intro qui est un autre article mais j'ai inversé les tags, je ne savais pas qu'il fallait d'abord introduire FR avant introduce ! Pardon xD retire son chapeau de caliméro !!! ^^ (a mis introduce puis fr) j'en referait un sans me foirer alors pour une fois u_u

@imaginalex, il n'y a pas vraiment d'ordre, tu es peut être passé entre les mails du filet, dsl. Merci encore pour le travail de qualité que tu fournis

OH MON DIEU TON LOGO A CHANGE !!
Merci pour l' article ;-) !

Héhéhé tu as vu !!! :D Il est pas mignon ???? @zonguin

Oui il est super :-)

Bonsoir Roxane ! Je suis également nouveau sur Steemit, j'ai posté un article il y a quelques jours, le voici : Hi, Steemit! I am Dimby from France!
L'article est en anglais mais je suis français également :)
Bon weekend à toi !

Bienvenue à toi, hâte de savoir tes petites recettes ^^

Ha super @dimby !
Désolée de ne pas l'avoir repris (fait en un en FR ? :-))
Mais parfait que tu l'ai mentionné ici !! Heureuse de te compter parmi nous !
A bientôt !

Bienvenue à tous !

Au plaisir de vous lire sur Steemit ;-)

:) Merci pour ton enthousiasme !

Bienvenue à tous les nouveaux, très content de voir la communauté française grandir de plus en plus :)

Merci à toi @roxane de nous les présentés car c'est pas simple de tous les débusqués :)

Je te remercie de m'avoir ajoutée sur ce post !
Et, la bienvenue aux nouvell-aux comme moi! :)

@amystuff Tout le plaisir est pour moi ! Voir grandir la communauté FR et rencontrer de nouvelles personnes est ce que je préfère sur Steem ! =)
Bienvenue !

Thanks a lot for your post sharing........ i like this post. i want your next post sharing us. all the best my dear

Coin Marketplace

STEEM 0.34
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66344.62
ETH 3214.81
USDT 1.00
SBD 4.37