Cannelloni au caillebotte et épinard avec jambon serrano

in #fr6 years ago (edited)

Un ami à moi est voyagé en Espagne et il m'a dit avant son départ qu'il abandonnerait en y arrivant son regime alimentaire végétarien (ou pour mieux dire "demi-végétarien"). J'ai pensé alors que j'allais faire cette recette-ci pour lui rappeler dans la lointain et pour susciter son appétit, donc lui faire me manquer :)

Les ingrédients de cette recette ces sont:
12 Cannelloni (faites de pâtes pour mettre directment au four)
Une tasse de sauce napolitaine
Une tasse d'épinard cuit sans tiges finement hachés
250g de caillebotte (fromage blanc frais)
3 Œufs
Une tasse de parmesan râpé
150g de jambon serrano finement haché
Sel et poivre selon votre goût

No Bebo Más 10001.jpg

  1. Mêlangez l'épinard, la caillebotte, les œufs, le parmesan et le jambon serrano dans un récipient. Poivrez et salez.
  2. Mêlez jusqu'à l'obtention d'une masse homogène.
  3. Préchauffez le four à 180 ºC.
  4. Rempliez les cannelloni un par un avec l'assez mélange preparée précédemment. Disposez-les dans un plateau réfractaire, dans lequel vous avez jeté au préalable deux cuillérées de la sauce napolitaine pour empêcher les cannelloni s'adhèrent les unes d'autres et au plateau.
  5. Couvrez-en avec le restant de la sauce et le fromage.
  6. Enfournez pendant 20 minutes à 180ºC ou jusqu'à la surface soit dorée.
  7. Ne coupez pas les cannelloni sitôt après les retirer du four. Laissez-en se reposer le long de 5 ou 6 minutes avant les couper. Les végétaliens et végetaliennes peuvent substituer le jambon serrano à des noix.

Bon appétit!

Sort:  

C'est que ça a l'air excellent !
Merci ! Bravo
Continue d'éveiller les envies de chacun .... les papilles travaillent rien que de regarder
@yann0975

Haha haha! Merci pour votre réponse. C'est le commentaire le plus amusant qui personne m'a écrit sur Steemit. Enchanté! Je suis ravi de faire votre connaissance.

This looks so delicious!

I swear it is :)

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

Thank you for participating in #foodphotography

You have earned 5.10 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.02
Server time: 19:03:16
Account Level: 0
Total XP: 52.65/100.00
Total Photos: 10
Total comments: 2
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Merci ! cela a l'air délicieux on a envie de les manger rien qu'en regardant ta photo!

Merci à toi pour ton commentaire élogieux!

c'est sincère !

J'en crois. Excuse-moi: le français n'est pas ma langue maternelle, donc je ne connais pas des connotations d'un tas de mots.

pas grave ! traduire google ?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63615.94
ETH 2475.04
USDT 1.00
SBD 2.54