You are viewing a single comment's thread from:

RE: Petite parenthèse : La fontaine de Trévi

in #fr6 years ago

Wowww magnifique , de l'art , une oeuvre d'art , c,est drôle , j'ai jamais pensé à me questionner sur son origine et c'est très intéressant , merciiiiiiiiiiiii , je partage , c'est trop beau et très mintéressant ;))))

Sort:  

J'ai la manie de me poser un peu trop de questions... heureusement (ou pas), mon fils est un peu pareil et me force à trouver les réponses que je suis parfois un peu trop paresseuse pour trouver pour moi-seule! ;) Et effectivement, on trouve souvent des choses assez intéressantes!

Entk, site à voir... qu'on connaisse son histoire ou pas!

moi aussi , je me pose beaucoup de questions et je suis très curieuse de nature ;) oui bien d'accord à voir absolument ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54180.99
ETH 2273.17
USDT 1.00
SBD 2.35