Les aidants naturels

in #fr6 years ago

Source Photo : http://chloesaintemarie.com/index_blanc.php?c=photos_liste

Bonjour,

Je vous présente Chloé Ste-Marie et Gilles Carle, actrice et chanteuse québéboise. Elle est la conjointe du regretté Gilles Carle , cinéaste , réalisateur , producteur québécois qui est décédé en 2009 . Il était atteint de la maladie du Parkinson , d'Alzheimer et est décédé suite à un infarctus et pneumonie . Chloé était non seulement sa conjointe mais aussi son aidante naturelle.

Depuis ce temps , elle se bat auprès du gouvernement québécois et canadien , afin que les aidants naturels puissent avoir de l'aide à tous les niveaux. De l'aide financier , de l'aide psychologique , de l'aide pour avoir un répit ect...

Elle a aussi crée une fondation qui porte le nom de son défunt mari , pour aider les aidants naturels.

Pour le vivre personnellement avec ma mère qui vient m'aider tous les jours étant donné que j'ai des soucis de santé invalidants , je peux vous dire qu'on en a grandement besoin.

C'est pour cette raison que je vous demandes si vous le voulez bien , si le coeur vous dit , de signer cette pétition sérieuse svp , merci de tout mon coeur et merci à l'avance . ;)

http://fondationmaisongillescarle.org/aidons-les-aidants/

Milles fois , merci !

Sort:  

bon courage @natou a ta maman aussi ! je savais pas pour toi , jai signée la pétition , puisse t elle faire bouger les choses afin qu'il y ai réellement de l'aide !

wow merci c'est gentil ;))))))) On croise les doigts ;)

on croise très très fort ! beau week end !

merci à toi aussi ma belle ;)

J'ai soutenu pendant 5 ans une aidante naturelle et c'est loin d'être de tout repos.

Exactement , c'est pas facile , ma mère est fatiguée ....merci pour ta compassion ma belle ♥

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57560.27
ETH 2570.10
USDT 1.00
SBD 2.48