You are viewing a single comment's thread from:

RE: ICO : PANTOS (PAN), l'ICO multi-blockchains

in #fr6 years ago

Waw hé bien merci pour la précision concernant la GmbH !

Bon n'étant pas Français, au première abord, cela ne voulait rien dire pour moi mais après un petit tour sur le net, SARL est bien mieux expliqué GmbH ^^ (probablement car le référencement Allemand sur un navigateur Fr c'est pas top)
Merci donc :D

Effectivement, la répartition des tokens est un peu spéciale mais je te rejoins, si il s'agit d'une gestion à la Ripple (avec les institutions qui possède un max d'actif) le projet à nettement moins de la "gueule" et me fait moins rêver...

Il faudrait que je creuse de ce côté la.

Merci pour ton commentaire, j'en attendais pas moi :D
A bientôt ;-)

Sort:  

Ah oui j'avais oublié ça ! Une SARL est une petite société Française, mais avec un chef bien défini et "connu". Ce n'est donc pas une équipe dirigeante, ni des actionnaires. Ils possèdent donc la moitié des "parts" de l'entreprise, on peu comparer cela à des actions déguisés tout de même, donc méfiance :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56688.84
ETH 2388.88
USDT 1.00
SBD 2.28