You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Janvier 2018] Analyse de la communauté #fr

in #fr7 years ago

Yeah ! Moi qui adore les chiffres, je suis de nouveaux comblé.

C'est toujours un plaisir de voir que notre communauté grandit. Elle fait notre force, et elle le sera d'autant plus que nous serons nombreux. Je me souviens de cet article pour le mois précédent et le camembert était encore facilement lisible mais la, j'ai du m'y prendre a deux fois avant de trouver mon nom. C'est donc une excellente chose, et montre que le mouvement semble lancé.

Accessoirement ma part de camembert à augmenté et même si je suis 100% d'accord avec toi que la quantité ne fait pas la qualité, je prends de plus en plus plaisir à écrire sur Steem (en passant par Busy bien évidemment :D )

Un grand merci à toi @roxane pour cet article mais aussi, je tien à remercier @oroger pour la réalisation des graphs. Excellent boulot à vous deux !

A bientôt ;-)

Sort:  

Merci @monsieur-tk, la communauté grandit de jours en jours, c'est vraiment très motivant. C'est vrai que les graphiques sont supers pour illustrer tout ça :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57971.70
ETH 2448.51
USDT 1.00
SBD 2.34