You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Pourquoi vos "bonnes résolutions" du Nouvel An ne sont pas crédibles

in #fr6 years ago

Haha punaise je me reconnais pas mal dans ton article, mais plutôt de l'autre côté de la barrière !

Il y à maintenant plusieurs années, j'ai décider de me mettre réellement au sport et depuis, c'est toujours avec plaisir que j'enfourche mon VTT ou que je vais faire quelques longueurs à la piscine.
Figure toi que depuis 1 semaine, le nombres de nageurs à augmenter énormément (oui fait un peu froid pour sortir le vélo ^^) !

Je ne suis pas en salle de sport mais j'imagine que le phénomène est le même puissance 10.

Bref chaque années c'est pareil et d'ici 2 mois, tout sera retourné à la normale sauf 2 ou 3 qui auront au choix :

  • Beaucoup de motivation
  • Lu ton article et se seront fixé des objectifs convenable

Merci pour l'article :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65122.20
ETH 2988.31
USDT 1.00
SBD 3.68