COMMENT AVOIR DES UPVOTE GRATUITEMENT ?

in #fr7 years ago

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous présenter une façon simple et efficace de gagner des UpVotes et Follow gratuitement 👍 (cette technique m'a été présenté par @napscan, merci à toi 😁) Grâce à Steemfollower vous allez pouvoir faire connaître vos articles en UpVotent les postes des autres, c'est vraiment simple et rapide. En effet cela utilise votre SteemPower, mais en échange vos articles de blogs seront mis en avant par le site pour que d'autres personnes vous UpVote ! Et bientôt il vous sera aussi disponible de gagner des followers. INSCRIVEZ VOUS VITE 😉 ! Lien du site affilier (Ne change rien pour vous mais aide la personne à qui il appartient à être mieux côté sur le logiciel) : Lien d'affiliation pour soutenir @napscan : https://steemfollower.com/?r=423 Mon lien : https://steemfollower.com/?r=1168
Go UpVote et ReSteem l'articles de @napscan : https://steemit.com/steemit/@napscan/bon-plan-pour-gagner-des-upvotes-facilement-steemfollower
Sort:  

Je me suis inscrite , déjà voté on verra bien !!
Après je ne comprends pas trop le système tout à fait et j ai vu qu on avait droit à 15 fois c est bien ça après il se passe quoi ??
🤔

Excusez moi mais je ne vois pas de quoi vous parlez... Nous avons le droit de faire 15 fois quoi ?

En fait quand je suis sur le site et que je veux voter tout en haut y'a une bannière qui indique le nombre 15 donc je pensais que j avais droit d up voter 15 fois seulement xD

Mais en fait je sais pas ce que ça veut dire ...

Je ne fais pas confiance à ce site ...

Parce qu'il demande ton mdp ? Ou autre ?

Pour finir je vais l'utiliser. Merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63945.57
ETH 3135.76
USDT 1.00
SBD 4.00