Bon plan pour gagner des upvotes facilement (Steemfollower)steemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago

Bonjour les gens,

Comment allez-vous ? Comment se passe votre expérience sur Steemit ? J'espère que comme moi vous y passez du bon temps et que vous découvrez pas mal de profil intéressant.

Enfin bref, on est pas la pour enfiler des perles. Vous avez cliquez (j'espère) sur cet article pour avoir ce précieux bon plan que mon titre vous vantait ^^.

Alors le bon plan s'appelle steemfollower, il permet de gagner pas mal d'upvotes sur le dernier article que vous avez posté.

Comment ça fonctionne (de mon point de vue) ?

1/ Postez votre article
2/ Inscrivez-vous (ou si c'est déjà fait, connectez-vous) sur steemfollower
3/ Upvotez pour quelques articles qui vous plaisent via steemfollower et en contre partie vous récupererez les upvotes d'autres personnes passant par steemfollower

1.jpg


4/ Bah en fait c'est tout.

Est-ce que ça fonctionne ?

J'ai attendu avant de poster ce message car je voulais verifier par moi même, et force est de constater que oui (Cf ci-dessous)

Avec steemfollower sur mes 2 derniers articles

2.jpg

Avant steemfollower

3.jpg

En gros, sur mes 2 derniers articles j'ai gagné environ 40 upvotes de plus par rapport à ma moyenne normale.

Quel est l'interêt ?

Si on veux être franc l'interêt pécunier est très limité dans le sens ou vous obtiendrez beaucoup d'upvotes mais pas forcement beaucoup de SDB, sauf que le fait d'avoir beaucoup d'upvotes vous permet de rester plus longtemps en haut de la partie trending et donc d'attirer encore plus de gens et pourquoi pas une whale sur un contenu intéressant.

Donc je ne sais pas si je suis un bon commercial mais en tout cas je pense et j'espère que ça peut interesser quelqu'uns d'entre vous.
Si jamais c'est le cas et si le coeur vous en dit vous pouvez vous inscrire/connecter en suivant ce lien : https://steemfollower.com/?r=423

En faisant ça vous gagnerez ma cyber-reconnaissance éternelle ^^...enfin ça serait cool quoi ^^

En espérant que ce post vous soit utile.

Take care

@napscan

Sort:  

joli comm pour un projet sympa qui utilise Steemconnect 1 en plus, un des projets que nous développons.
petite correction

le fait d'avoir beaucoup d'upvotes vous permet de rester plus longtemps en haut de la partie trending

= > le fait d'avoir beaucoup d'upvotes vous permet de rester plus longtemps en haut de la partie trending hot ;)

Hey merci pour la précision ^^.

Merci pour l'info camarade ;)

Behold, the might and the Green Goblin!

Hello, and welcome to the green side.

Let's play. I promise to be nice.

The Green Goblin lives! Do-gooders, beware!

Je vais essayer de ce pas, merci du tuyau @napscan

de rien. Tu me diras ce que tu en penses

i followed, follow back and upvote

Congratulations @napscan! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60462.58
ETH 2636.31
USDT 1.00
SBD 2.58