Me voilie me voilà !!!

in #fr6 years ago

FB_IMG_1520873632304.jpg

Bonjour communauté de Steemit!
Apres une attente interminable de 9 jours je suis enfin arrivée!!! Haha j avais tres hâte de découvrir Steemit. Alors me voici arrivée à bon port....
Je me nomme Matsheshu qui veux dire renard en language Innu ( Premiere Nations du Québec) Je n est pas envie de ligne directrice précise pour ma contribution à la communauté je suis souvent très éclectique dans mes goûts et mes choix, comme le renard je suis adaptable par contre j ai tout de même des limites et des préférences.

J'adore la nature par contre je ne suis pas sportive, je craque litéralement pour les furets j en ai deux à la maison, j'adore les chips hahaha je déteste les oignons, je ne mange aucune viande d'épicerie seulement de la viande de chasse... L' abatage de masse pour nourrire l'humain me répugne par contre c est un choix personnel que j ai fais et je ne partirais pas de guérilla à se sujet chacun est maitre de sa vie. Ma meilheure amie mis a part mon conjoint bien sur est un chien ma fidèle Cloé elle a été présente dans des moments bien difficile de ma vie.. J ai deux merveilleuse filles aussi que j adore... etre maman ..... moi ... j ai douter de mes capacitées longtemps avant de comprendre que l amour fait de grandes choses.
J' aime decouvrir pour faire decouvrir! Alors voilà vous en saurez plus au courant de mes publication.... Niaut et au plaisir de vous lire

MATSHESHU

Sort:  

Bienvenue parmi nous =)

Merci a toi ! Une partie de cul de chouette un de c est quatre 😂😂😂 ( j ai rien compris)

Arf, le cul de chouette c'est exceptionnel x)

😂 j ai vue ca !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue à toi sur la planète Steemit !
J'espère que tu t´y plairas :) j’ai moi aussi dû patienter longtemps avant d’avoir le précieux sésame, mais ça valait le coup d’attendre ^^
En tout cas n’hésite pas à rejoindre le channel sur Discord, la communauté fancophone est super accueillante et sympa, si tu as le moindre problème ils sauront t’aider :)

Bien à toi,

Aslal |-/\

Bienvenue sur Steemit @miss.furet !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Bienvenue parmi nous @miss.furet !

Tu arrives en plein maintenance (pour moi) donc cette fois j'ai copié collé mon message de bienvenue (mon second commentaire) et je suis passée te faire un petit coucou !

Je suis heureuse que tu ais eu la patience d'attendre 9 jours ! On perd beaucoup de potentiel nouveau à cause de cet étape, mais maintenant que tu l'as franchie tu est enfin dans le game :-) !

Je te souhaite une bonne découverte et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu pourras trouver un tas de FR sur les différents chat pour t'aiguiller et t'apporter du soutien.

Quelques comptes intéressant à suivre ici et je te dis à très bientôt !

@francosteemvotes @steemquebec @aidefr @fanbasefr @francostem et @planetenamek bien évidemment ;-) !

Tu oublies @zonguin ;-)
Merci pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, moi je poste mon message manuellement !

Welcome to Steemit. I think you will like it. There are plenty of people who love talking about cryptocurrencies, but lots of other interests too. Have fun


Welcome to Steemit @miss.furet!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Bienvenue, bonne rédaction et bonne chance.

Bienvenue sur steemit MATSHESHU!!

Merci beaucoup 😀

Hello et bienvenu parmi nous :D

Au plaisir de lire tes futurs articles, à bientôt ;-)

Hé ! Grace a toi je vais certainement en apprendre plus sur la cryptomonnaie! Je te suis 👩‍💻

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56111.00
ETH 2371.27
USDT 1.00
SBD 2.31