Bientôt l’été, on prépare la moto et la planche de surfsteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago


C’est bientôt l’été, c’est pourquoi je vous présente cette moto conçue pour les adeptes de la mer. Fabriqué à Bali, cette petite moto vous permet de vous déplacer de manière simple et de profiter pleinement ses emplacements bien pensés surtout pour transporter sa planche de surf.

Une expérience unique !!!

Plus d’informations sur → http://deuscustoms.com/bikes/model/sea-sider/

J’attends vos réactions en commentaire mes Steemits !

Mickaa ☺

……………………………………………………………………………..
Les photos, vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Tous les contenus publiés sont utilisés uniquement à titre informatif.
Sources et Crédits photos : http://deuscustoms.com/bikes/model/sea-sider/

Sort:  

Salut @mickaa delire ta petite moto de plus elle a l'air parfaite pour ceux qui veulent tranporter leur planche de surf. Ici aussi nous avons plusieurs types de motos qui ne sont pas importer en France mais celle ci je ne l'avait jamais vu. Bonnes vacances

Salut à toi @ricko66, je suis complètement d'accord avec toi :)

Passe une très bonne journée :)

Salut , je n'ai pas l'habitude de spam sur Steemit mais la c'est pour la "bonne" cause. Je viens de crée un groupe Facebook dans le but de s’échanger les upvotes entre nous , les francophones.
j'explique tout ici : https://steemit.com/fr/@fl32biz/groupe-steemit-sur-facebook-d-echange-d-upvotes

Merci pour l'info, je vais regarder ça :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62487.83
ETH 3340.96
USDT 1.00
SBD 2.46