You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1 mois sur Steemit + Challenge Février frugal

in #fr7 years ago

Le challenge frugal je ne connaissait pas mais pourquoi pas, c'est un moyen de faire une belle économie sur une petite période :)
Je pense que l'on est arrivée à peu prés au même moment toi et moi sur la plateforme, alors encore bravo pour tes followers et bonne continuation à toi.
En effet, je te rejoins sur le fait que plus on écrit et poste des articles plus l'inspiration suit et c'est tant mieux ;)

Sort:  

Oui c'est pour cela, c'est plus facile lorsque ce n'est que 28 jours. Oui j'ai découvert Steemit et le surlendemain je joignais le club. L'attente était assez longue au début pour etre approuvé.

C'est vrai que ce n'est pas super facile au début de se faire une petite place mais avec un peu de persévérance, de motivation et d'articles travaillés on commence à percevoir un bout de reconnaissance :)

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53622.13
ETH 2208.05
USDT 1.00
SBD 2.29