You are viewing a single comment's thread from:

RE: MesFilmsCoupsDeCoeur #2 - "The biggest fish in the river gets that way by never being caught."

in #fr7 years ago (edited)

Tim Burton est l'un de mes réalisateurs préféré (avec Wes Anderson :-D). C'est cool que tu en parles ! Du coup, ça me donne envie d'aller le re( re, re, re) garder ! :D C'est quoi toi, que tu as aimé dans le film ?
Perso, c'est vraiment la magie, les images, l'histoire folle... Chaque image ressemble à une photographie. Chaque image est tout droit sortie d'un rêve (du rêve de Tim :-)).

Sort:  

C'est aussi un de mes préférés, il a un talent incroyable ! :D Je ne connais pas Wes Anderson, je vais de ce pas noter quelques uns de ses films sur ma liste "à voir" ;)
Bah à peu près pareil, ce côté féerique en opposition avec le côté réaliste, le père vs le fils, et l'humour dans l'excentricité de l'histoire est juste génial :) :) Je veux pas spoiler, du coup je citerais juste le poème fait par Norther Winslow durant sa vie à Spectre et dont il est super fier :'D
Idem, c'est un film que j'ai vu 4-5 fois et que je regarderais encore avec plaisir ;D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63989.15
ETH 2749.61
USDT 1.00
SBD 2.66