You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🇧🇷 EVOLUTION SKATEBOARD | MON HISTOIRE🇧🇪

in #fr7 years ago

Oh mon dieu ! Tu n'as pas la trouille (j'ai regardé ta vidéo et j'avais peur pour toi :-D) !!!?? Heureusement que tu es bien protégée ! Comme quoi, l'amour nous fait faire des tas de choses dingue !

Sort:  

Hahahhaa excellent @malik.roxane! Si si au début j'avais la trouille a fond... Mais je me disais que ca avait l'air vraiment cool comme sport, t'es super concentré, équilibré... et ca m'a beaucoup intriguée. Du coup maintenant je trouve ça encore mieux que ce que je pensais! 🙂 J'avais toutes les protections au début et maintenant j'ai largué tous sauf le casque 😎 mais hier j'ai vraiment sentit le manque de protection ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57979.07
ETH 3124.67
USDT 1.00
SBD 2.36