🇧🇷 EVOLUTION SKATEBOARD | MON HISTOIRE🇧🇪

in #fr7 years ago

Ola Steemit!

pourquoi j'ai commencé à apprendre le skateboard?

Sans titre.jpg

Je trouve ce sport excellent, que ce soit au niveau physique comme spirituel, je m'explique:

  • C'est un sport qui nous oblige à nous concentrer sur l'instant présent, donc, qui optimise notre concentration [ce qui permet de ne pas penser aux problèmes de la vie];
  • Il permet de développer son équilibre [Principalement pour éviter de tomber];
  • Ça donne du courage, ça permet de se surpasser...[ça aide pour la vie de tous les jours];
  • C'est excellent pour le physique: muscler, cardio., respiration, etc.

faowna skate 2.jpg

Mais avant de me concentrer réellement sur tous ces points, j'ai commencé le skate grace à mon compagnon @Uriell.
Il aime le skate depuis tout petit et m'enseigne son savoir un peu plus chaque jour ❤️
On voyage beaucoup, du coup on ne visite pas mal de skatepark un peu partout comme en Suisse, partout en France ou encore au Luxembourg, etc..

🌸 De ce que j'ai vu en France, le meilleur que j'ai trouvé, c'est celui de Draguignan 🌸

❤️ Mais le LUXEMBOURG est bel et bien le meilleur que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ❤️

thumbnail_WP_20160923_004.jpg

Regarde l'évolution, qu'est-ce que tu en pense?

Si tu as aimé mon post n'hésite pas à liker comme ça, ça me permettra peut être de m'acheter un nouveau skate ☺️

Ou... suis moi @faowna

Peace 🕊️

Sort:  

Yes, excellent for cardio! nice vid!

Yeeeeah!! Thank you @sk8music 😎
I follow you, sk8 + music it's really good!

Hahahaha yeaaaaaaaah @ericoliveira!!! that's it!💚

Courage à toi, le skateboard n'est pas aussi simple que l'on ne le croit. Je parle en connaissance de cause pour l'avoir pratiqué durant mon adolescence.

Merci @ixindamix!
Stylée la vidéo! Ça donne encore plus envie de faire du skate, c'est trop cool💚
Même si en vidéo ça à l'air tellement simple... haha mais je ne désiste pas!
C'est en pratiquant qu'on apprend😎
Merci pour le commentaire, je vais faire un tour sur ton contenu :)
Peace✌️

Excellent, je ne savais que que tu avais fait du skate. :D J'aimerais bien voir les restes.

Good post my friend nice to me you i am @djnoel ;)

Thank you @djnoel :) nice to meet you too ;)

thank you @djonel
Nice to me you too 😊

Good thing that you wear that protection to stay safe!

Yeaaaaah sure @thephotoguide!
At the beginning I had them and now I just have my safety helmet :) Haha!
Peace🕊️

Oh mon dieu ! Tu n'as pas la trouille (j'ai regardé ta vidéo et j'avais peur pour toi :-D) !!!?? Heureusement que tu es bien protégée ! Comme quoi, l'amour nous fait faire des tas de choses dingue !

Hahahhaa excellent @malik.roxane! Si si au début j'avais la trouille a fond... Mais je me disais que ca avait l'air vraiment cool comme sport, t'es super concentré, équilibré... et ca m'a beaucoup intriguée. Du coup maintenant je trouve ça encore mieux que ce que je pensais! 🙂 J'avais toutes les protections au début et maintenant j'ai largué tous sauf le casque 😎 mais hier j'ai vraiment sentit le manque de protection ^^

Des débuts qui promet ! Voici un upvote à 100% pour vous encourager. Attention aux éraflures !

Haha merci @francosteemvotes💚
Je ferais attention a partir de la prochaine fois, j'ai bien poussé cette semaine mais j'ai réussit! haha! bonne continuation ^^ et merci pour les comentaires, ca fait plaisir🙂

WOW @faowna t'as déjà beaucoup évolué!!

Youhou merciiii @loic.ronsse 🙂 C'est grace au skatepark de DRAGUIGNAN (poil aux dents) il est excellent (et les gens aussi!) mais j'ai presque reussit un rock'n roll (mais sans tourner la planche avant de descendre la rampe tu vois? ça a peut être un autre nom en faite..)
Bora cachu? Peace✌️

Merci @loic.ronsse 😎
Ontem fomos andar no mangabeira 💚

Antes o park do Luxemburgo era bem diferente!

Oi @maxjoy
Ja foi la?

Já sim, mas ao antigo... era muito diferente...

:O Excellent! J'en veux pluuuuus! J'adorerai suivre ta progression.
Et mon dieu... Ou se trouve ce skatepark?

Salut @troilo 😊
C est le skatepark de Peitrus, au Luxembourg ville 😎
Il est magnifique! Impecable ^^
Merci pour ton commentaire je vais essayer de filmer mon evolution!
Peace ✌️

Merci pour l'info, si je passe au Luxembourg, j'y ferai un tour pour sûr!

Oh oui, ça me ferait plaisir de voir ça!

Au plaisir!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57173.66
ETH 3067.89
USDT 1.00
SBD 2.39