You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit mentionné sur Bitcoin.fr !

in #fr6 years ago (edited)

oui félicitation @roxana je m'adresse @à kelos je serai sur la cote d'azur spécialement Cannes à partir de ce weekend !vous êtes pas loin jéspère si on organise qchose j'ai du monde :) j'aimerai faire votre connaissance surtout que vous êtes plus ancien que sur steemit et vous connaissez beaucoup de choses sur la fonctionnalité de la plateforme . que pensez vous ?

Sort:  

Hello
Désolé de te décevoir et moi par la même occasion mais j habite plus près de Bruxelles que de Canne
Je suis à 30 minutes de la Belgique et partage avec vous la pluie le froid et l amour de la bonne bière belge 😜

vous oubliez pas moules et frites lol !! D:

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63749.66
ETH 3419.02
USDT 1.00
SBD 2.48