You are viewing a single comment's thread from:

RE: Première vidéo du mineur : La difficulté dans le mining

in #fr6 years ago

C'est cool cette vidéo! Ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur tout ces articles :-)
Concernant le format, je trouve que tu te débrouille super bien, c'est agréable à regarder, on attends la suite ;-)
A bientôt
Les Pitchous

Sort:  

Yeah merci à vous pour le soutien :D

Il est vrai que hormis les gens que j'ai rencontré en convention ou en meetup, j'étais relativement discret sur ma personne. Voilà maintenant qui est chose faite !
De toute façon, je n'ai rien a caché et c'est avec plaisir que je montre ma frimousse :D

Encore un énorme merci pour votre soutien, cela me fait chaud au cœur !!!
A bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 68156.06
ETH 3517.56
USDT 1.00
SBD 2.81