You are viewing a single comment's thread from:

RE: Profession infirmier 100% pour VOUS

in #fr7 years ago

Très joli témoignage!
Un témoignage qui me parle, non pas que je sois infirmière, ni même dans les soins mais parce que je travaille dans une association d'aide et de soins à domicile. J'apporte le repas à ces personnes que tu décris. Je te tire mon chapeau puisque je prends vraiment la mesure du travail que tu fournis. Et quand je dis tu, je veux également dire vous le personnel soignant. Je vous tire mon chapeau, car heureusement qu'il est sur cette terre des gens qui puisse faire ce que vous faites! Et je suis d'autant plus admirative que j'en serais bien incapable.
Merci pour ce beau texte plein de beaux sentiments et merci de t'occuper de nos aînés avec autant de passion.
Au plaisir de te lire...

Sort:  

Oui @liiliiy.... tu es dans le bain aussi toi... aller chez les soignés... chez la personne âgée... cela procure une projection de la vie qui n'est pas négligeable, qui ouvre l'esprit et dont personne n'échappera... notre esprit est ouvert à ce qui arrivera bientôt la vieillesse voire la maladie

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 59274.98
ETH 2600.78
USDT 1.00
SBD 2.44