You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma semaine à Aix en Provence - travail riche et intense avec Preljocaj Ballet !

in #fr6 years ago

Pour te recharger, enlacer l'arbre. Pour te dégager d'une énergie négative, mettre tes mains au niveau de ses racines.
Il ne faut pas avoir peur de polluer l'arbre, c'est sa fonction de purifier l'air, il nous purifie de la même façon.

Sort:  

Ok intéressant, je te ferai un petit débrief :)

du coup, tu m'as donné une idée d'article, mais ce sera pour un autre post, car là le sujet était quand même la danse, hein ? :-))))

Ok ce serait super que tu fasses un article là-dessus ! Eh oui désolé j'ai complètement dévié du sujet mais tu auras sans doute compris que je suis + arbre que danse, ahaha (mais ton post est excellent néanmoins)

Oui, je comprends :-) Ne t'inquiète pas, merci beaucoup pour cette idée de nouvel article ! :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57483.44
ETH 2574.21
USDT 1.00
SBD 2.48