You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Borgias - #SeriesHistoriques 8

in #fr6 years ago

Hello!
Je viens juste de découvrir ton blog, et c'est franchement sympa! Je ne connaissais pas cette série, mais ta façon de le présenter m'a donné envie.
Je ne regarde pas trop de série "historiques". Je suis plus du genre "13 Reasons Why", "la Casa de Papel"...
J'ai quand même vu The 100! La saison 1 était plus chouette que la saison 2 je trouve.

A bientôt!

LM'

Sort:  

Hey ! Merci beaucoup ça me fait plaisir !
Je t'avoue qu'en ce moment je fais une petite pause dans les séries historiques, mais je pense m'y remettre cet automne !
Sinon, j'adore 13 Reasons Why et La Casa de Papel ainsi que The 100 héhé !

Si tu regardes Les Borgias, tu me donneras ton avis ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57929.49
ETH 2354.05
USDT 1.00
SBD 2.44