Décidemment la chance ne me sourit pas !

in #fr7 years ago

Bonsoir mes chères steemers,

Je devais ce soir sortir ma nouvelle série mais il se trouve que mon compte steem ne reconnaisse plus mon mot de passe ... J'ai donc passé une grosse partie de la soirée à chercher des solutions.

N'ayant rien trouvé je me suis résolu à la seul solution de me créer un nouveau compte qui sera mille fois plus surveillé niveau mot de passe. J'espère tous vous y retrouver, j'espère aussi que la création ne prendra pas trop de temps.

Quoi qu'il en soit pour l'instant je reste sur eSteem, le mot de passe lui est encore reconnu, ma série aura donc un poil un peu de retard mais après tout si c'est pour que ça soit mille fois mieux après? :D

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon apprentissage et je vous dis à demain en espérant pouvoir écrire bien plus que ces deux derniers jours ! Steemit reste merveilleux ! ❤❤

Sort:  

As-tu tapé la bonne clef ?
Il y en a plusieurs
La ownerkey (privé) : que tu tu dois utiliser le moins souvent possible (et que sur steemit)
L'activekey : que tu dois utiliser uniquement pour les transfers de fonds et pour le vote de Witness
La posting key : que tu dois utiliser pour la vie de tous les jours.

La memo key

Chacune de ces permissions possèdent deux clefs
La publique (commencent par STM)
La privée (que tu dois utiliser pour débloquer une permission)

Merci de ton aide @evildido, j'ai bien tout réalisé mais toujours pas.
J'attend donc la mail de mon nouveau compte :)

Seulement si tu es sur eSteem et que tu connais ce probleme alors je veux bien une dernière petite aide :


image

Je n'utilise plus esteem depuis bien longtemps.

Il me semblait aussi ne plus te voir @levieilours surtout que xrp↗⬆↗⬆

Bon courage dans l'attente j'espère que tu es bientôt de retour. Certains doivent t'attendre impatiemment je pense ;)

Prends soin

P&U

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60410.66
ETH 2598.79
USDT 1.00
SBD 2.62