You are viewing a single comment's thread from:

RE: Décidemment la chance ne me sourit pas !

in #fr7 years ago

As-tu tapé la bonne clef ?
Il y en a plusieurs
La ownerkey (privé) : que tu tu dois utiliser le moins souvent possible (et que sur steemit)
L'activekey : que tu dois utiliser uniquement pour les transfers de fonds et pour le vote de Witness
La posting key : que tu dois utiliser pour la vie de tous les jours.

La memo key

Chacune de ces permissions possèdent deux clefs
La publique (commencent par STM)
La privée (que tu dois utiliser pour débloquer une permission)

Sort:  

Merci de ton aide @evildido, j'ai bien tout réalisé mais toujours pas.
J'attend donc la mail de mon nouveau compte :)

Seulement si tu es sur eSteem et que tu connais ce probleme alors je veux bien une dernière petite aide :


image

Je n'utilise plus esteem depuis bien longtemps.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67167.55
ETH 2610.59
USDT 1.00
SBD 2.67