You are viewing a single comment's thread from:

RE: Profession infirmier 100% pour VOUS

in #fr7 years ago

Un magnifique metier! Cela m'horripile lorsque j'entends des temoignages d'infirmiers/infirmieres a qui l'ont n'impose de reduire le temps passe avec chaque patient en raison du manque de personnel (surtout dans les hopitaux). J'ai plutot l'impression que le pays va droit dans le mur ...

En tous cas, bon courage! Ce n'est pas un job facile!

Sort:  

Effectivement notre système de santé va mal. L'autogestion des institutions hospitalières pousse vraiment à l'économie extrême... nous en arrivons à des aberrations.
Effectivement il est demandé de réduire le temps de passage auprès des patients, et neprivilégier que le technique le relationnel étant mis de côté...
C'est pourquoi en libéral, je m'applique à prendre le temps, à expliquer, à être empathique... à rassurer mes patients sur chacune de leurs difficultés.
C'est de mon énergie que je donne mais en retour j'ai tellement mieux.
Et crois-moi si c'était à refaire je referais le même métier....
Merci de ton soutien, merci de comprendre... notre profession.
@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 59305.10
ETH 2602.12
USDT 1.00
SBD 2.44