You are viewing a single comment's thread from:

RE: Aimant néodyme : chasse aux trésors dans les lacs ? [FR]

in #fr7 years ago

C'est vraiment un cool article. Si je peux me permettre, ajouter quelques references pour la partie vraiment scientifique serait vraiment bien. Cela permettra au lecteur interesse de trouver des infos supplementaires, et il est connu que cela attire egalement des recompenses en SBD plus importante ;)

D'avance merci pour ta consideration! :)

Sort:  

Merci pour ton commentaire et merci d'avoir lu mon article. Je suis d'accord, je suis pas allé plus loin dans le côté scientifique car j'en savais pas plus, j'ai regardé sur internet dès articles pour comprendre au niveaux atomes ... mais quand tu le comprends pas c'est pas facile à expliquer. Je me suis arrêté à mes connaissances de prépa. Du coup tu as raison pour les références j'y ai pas pensé, je les mettrai la prochaine fois.
Merci encore pour ton soutien :) !

Tu peux aussi les rajouter en editant ton post, si cela te tente (et me faire signe) ;)

Yes ! Bonne idée, ça coute rien, je vais edit =)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59071.36
ETH 3001.95
USDT 1.00
SBD 3.66