You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Devenir un régulier #3 - Créer l’habitude de lecture

in #fr7 years ago

Quand vous planifiez un créneau de lecture, arrangez-vous pour avoir fini les choses "urgentes" avant afin d'être sûr de pouvoir profiter du créneau que vous aviez réservé.

Ce mardi par exemple, je savais que je rentrerai tard du boulot, que je devrai faire à manger, répondre à pas mal de messages et me coucher tôt, donc je savais que je n'aurai pas vraiment le temps de lire. Ce mercredi, j'ai quelques trucs à rédiger. Jeudi, même chose, je n'aurai pas le temps de lire un bouquin. Du coup, je peux planifier ça pour vendredi soir, histoire de me lever tôt le samedi matin. Si je ne planifiais pas un créneau ou deux dans la semaine, et bien je ferais sûrement autre chose à ce moment-là...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 59515.78
ETH 2505.02
USDT 1.00
SBD 2.47