You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #34 - Je suis un Freeletics !

in #fr7 years ago

Personnellement, je me suis récemment inscrit dans une salle de sport. Ça faisait quelques mois que je me disais de plus en plus souvent qu'il fallait que je reprenne une activité physique, mais j'hésitais trop. Je me voyais pas trop faire une activité avec des horaires fixes chaque semaine, donc je me suis inscrit dans un truc où il y a des horaires libres de 6h à 23h. Ainsi, si je veux y aller le matin, j'y vais le matin, et si je veux y aller l'après-midi, j'y vais l'après-midi.

En fait, le plus difficile, c'était pas de franchir le pas et de s'inscrire, c'était surtout de prendre vraiment la décision de s'inscrire dans une salle de sport. Je pense que c'est aussi une question de mentalité. Si on se dit "il faudrait que je me remette au sport", on risque moins de passer à l'action que si on se dit "je vais me remettre au sport".

Sort:  

Félicitations !

Comme tu le dis si bien, tu as déjà franchi ta première barrière qui était de t'inscrire maintenant il n'y a plus qu'à profiter des sessions que tu feras !

Et n'oublie pas qu'à certains moments il est bon de casser la routine pour continuer à progresser. Il est parfois préférable d'aller courir dehors au retour du printemps et cela même si on a un abonnement dans une salle. Tant pis si on le rentabilise moins tant qu'on garde du plaisir à faire du sport tout au long de l'année ! :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60675.01
ETH 2605.91
USDT 1.00
SBD 2.64