You are viewing a single comment's thread from:

RE: En quête du million - Crypto, arrêtez d'investir comme des débiles

in #fr6 years ago (edited)

Tout à fait...

Voilà pourquoi steemit m'interesse! Cette crypto-monaie est au moins indexée sur quelque chose de "tangible"... je crée un contenu et j'attends de voir si le retour est interessant.

Zero investissement pour moi...

Sort:  

Steemit c'est intéressant et l'avantage c'est qu'ils ont un produit fini. Pour ma part j'ai pas investi dans le steem, je vise plutôt des projets qui ciblent les pros et dont les clients pourraient être des grosses boites.
Je vise des projets qui seront toujours là dans 5 ans quand la grosse épuration des shitcoins sera fait !
J'espere sincérement que Steemit sera encore là, même si je n'ai pas mis de billes dessus. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57485.95
ETH 2901.27
USDT 1.00
SBD 3.67