You are viewing a single comment's thread from:

RE: #TEAM-COSPLAY - TUTO Props / Accessoire : Fiole [FR/EN]

in #fr6 years ago

Wahou! Excellent! Sans être amateur de cosplay, j'ai l'habitude de confectionner les déguisements de mes enfants (et moi-même par le passé)... et là, tu me donnes carrément le goût de m'y remettre! Lol Je ne connaissais pas le worbla, très intéressant comme matériau! Je garde en tête!

Sort:  

Merci beaucoup ^^ !

Le worbla est un matériau vraiment sympa à travailler, seul inconvénient, il coûte un peu cher (environ 40€ le mètre carré).
Il en existe plein de sortes différentes, avec leurs avantages / inconvénients.
Je voulais faire un poste dessus mais vu qu'il y en a déjà des masses sur internet je n'ai pas encore pris le temps de faire un truc qui soit plus intéressant que les-dits posts.

à bientôt ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70541.68
ETH 3582.21
USDT 1.00
SBD 4.74