You are viewing a single comment's thread from:

RE: Alzheimer : non, je ne te veux pas !

in #fr5 years ago

Il y a l'Alzheimer, mais aussi, de nombreux autres types de démences entraînant des pertes cognitives, dont la mémoire. Mais comme vous le dites, en continuant de rester actif, physiquement et intellectuellement, on repousse l'arrivée de ces maladies qui font souvent très peur...

Et puis, il y a quand même certains avantages à prendre de l'âge... notamment, celui de pouvoir profiter du temps qui passe alors que bien souvent, quand on jongle entre vie professionnelle et familiale, on a plutôt l'impression de courir après le temps!

Ceci dit, vous me semblez justement en profiter pleinement!!! Continuez à nous écrire, car on en profite toujours autant! :D

Sort:  

Chaque âge a ses plaisirs ;) Effectivement, j'essaye d'en profiter à fonds après une carrière bien remplie et très tournée vers mon métier. J'ai la chance d'être en pleine forme physique, d'avoir de nombreuses passions, et toujours, sinon plus, curieux d'apprendre plein de choses nouvelles. Tous mes jours sont des samedis et j'apprends ce qui me fait réellement plaisir. Que demander de plus ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59940.43
ETH 2988.79
USDT 1.00
SBD 3.61