You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jeu de société : Gobblet Gobblers ! Le morpion dépoussiéré !

in #fr6 years ago

Ohhh excellente idée ce jeu! Je ne connaissais pas du tout! ;) De quoi renouveler le morpion classique avec beaucoup d'humour!

Et pour le copyright... hmmm voyons voir ;) Nahhhh, tu m'as fait un peu de pub alors c'est bon! lol ;)

Entk, merci pour ce partage de jeux. Ça va me donner des idées! ;)

Sort:  

Vous avez passionnés de jeux chez les mouthe! Comme je fréquente les ludothèques, j'ai encore quelques pépites sur lesquels je compte publier: pour les petits et les plus grands.

Je lirai tes trouvailles avec grand intérêt. On est effectivement tous très fan de jeux et le mini, du haut de ses 2 ans et demi, commence lui aussi à s'y intéresser. L'ainé (7ans), quant à lui, joue à nos jeux d'adultes depuis quelques années déjà et il arrive même à nous mettre la pâté! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61986.20
ETH 2421.27
USDT 1.00
SBD 2.63