You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #9 Présente ton job, golden, hélicoptère

in #fr7 years ago

Merci pour cet article :) mais il n'y a réellement aucune utilisation possible pour toutes ces pommes jetées? Parce que je trouves ça vraiment dommage :/

Sort:  

Si elles vont pourrir, on ne peut malheureusement pas les transformer en jus, ni les vendre.
Bien sûr, les employés peuvent en prendre quelques-unes pour cuisiner, mais effectivement ça ne suffit pas. J'ai essayé plusieurs fois de proposer des solutions, mais ça n'a pas l'air possible, ou alors ils n'en ont pas l'envie.

J'espère vraiment que c'est parce que ce n'est pas possible car autant de gaspillage par manque d'envie serait regrettable :/

Je suis bien d'accord avec toi, on est une petite structure, mais je trouve que c'est déjà bien trop "gros".

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60073.81
ETH 2420.97
USDT 1.00
SBD 2.45