You are viewing a single comment's thread from:

RE: #TEAM-COSPLAY : Zoom sur... le tapis-Mousse [Erza scarlet / Fairy Tail]

in #fr7 years ago

J'espère que tu met cette tenue pour aller botter des culs !

Je suis impressionné par ta débrouillardise, je pensais que tu achetais tes tenues comme la plupart des cosplayers, mais non pas du tout !

C'est bien de voir quelqu'un de passionné comme toi, du coup ça colle un peu avec ce que je disais dans mon article de ce matin.

Et sur ton avant dernière photo, c'est qui les gens avec toi ? ^^

Sort:  

Salut !

Pour l’anecdote du bottage de cul : J'ai essayé de me battre contre une zombie avec, et j'ai claqué une de mes spalières... c'est le docteur fou accompagnant la zombie qui a dû me recoudre sur place. C'était à la Wazabi 2015 ^^.

Le tout-fait, c'est pratique pour commencer ou quand tu as un gabarit standard... mais quand on mesure 1m58, qu'on a un tour de hanche pas accordé au tour de taille et au tour de poitrine et qu'on aime faire des mouvements amples... bah y'a pas de solution autre que de faire du sur-mesure. Donc remontage de manches, et c'est parti.
Et puis je dois avouer que j'adore créer, sans me restreindre à un support en particulier.

Sur mon avant-dernière photo (photo prise par @maeva), je pose avec ma sœur et mon frère, respectivement costumés en Lucy et Natsu, les deux autres héros de la série. Pour leurs costumes, j'ai fait les bordures sur chemises avec du ruban et j'ai fabriqué intégralement le pantalon / jupe de Natsu, ainsi que son écharpe. La jupe, les bottes de Lucy sont des vêtements récupérés.

J'ai lu ton article, il est intéressant et surtout très encourageant ^^. Il me rappelle ce que je dis, excédée, à tous les visiteurs de salon qui me regardent dessiner en disant "haaan... je suis dégoûté, moi je sais pas dessiner" : "C'est 20 ans d'échecs et de découvertes. C'est du temps, du travail."

Merci pour ton retour, à bientôt :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59046.50
ETH 2654.73
USDT 1.00
SBD 2.50