L'histoire de la Palestine

in #fr6 years ago



 

À mon instituteur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il ne m'a pas cru, il n'a plus cru en moi

 

À mon géniteur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il a fait comme s'il ne m'avait pas entendu

 

À mon coureur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Mais il a préféré continuer de courir, of course !

 

À mon admirateur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il s'est emmuré et cessé de m'admirer

 

À mon serviteur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il a jugé bon de cesser de me servir

 

À mon éboueur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il n'a plus vidé ni ordures, ni poubelles

 

À mon sculpteur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il s'est aussitôt transformé en statue

 

À mon employeur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il m'a congédié sans autre forme de procès

 

À mon chroniqueur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il n'a plus écrit une ligne dans mon journal

 

À mon lecteur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il a tourné la page et cessé du jour au lendemain de me lire

 

À mon créateur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il y a eu comme un éclair, le ciel s'est aussitôt couvert et je fus plongée dans le noir

 

À mon fossoyeur, j'ai posé la question

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?

Il m'a enterré vivante sans même me regarder

 

En désespoir de cause, je me suis rendue à ma banque et j'ai emprunté le premier spermatozoïde et j'ai fait un enfant dans le dos à mon destin

Dès qu'il ouvrira les yeux, je pourrai lui raconter l'histoire de la Palestine sans lui poser la question... Miracle de l'éducation !

Qu'est-ce que tu as dit cadreur ?

Est-ce tu veux que je te raconte l'histoire de la Palestine ?



L'histoire de la Palestine : https://www.lejournaldepersonne.com/2014/07/lhistoire-palestine/



Pour faire un don, voir des films etc : https://www.lejournaldepersonne.com/soutien-journal-de-personne/



Si vous découvrez le journal de Personne, une création film à voir sur youtube : CALLASNIKOV :

Sort:  

J'ai découvert ta chaine et j'ai regardé plusieurs de tes vidéos et celle-ci a attiré mon attention ... Déjà, tu y parles de la Palestine et j'y ai été une semaine rendre visite à une amie. J'ai d'ailleurs écrit un petit texte sur mon ressenti que voici : https://steemit.com/busy/@damiens/j-ai-visite-israel-et-la-palestine-a-noel-quels-moments-intenses.

Ensuite, je n'en suis pas sur, mais l'endroit dans lequel est filmé cette vidéo me fait penser à La Viale. Est-ce que c'est là ?

En espérant avoir une réponse de ta part ...

Damiens.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 59508.12
ETH 2603.38
USDT 1.00
SBD 2.39